bon restau japonais à paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanala
  • Date de début Date de début
justement les sushis fait par les chinois, sont loin de ceux que tu goutes dans un resto jap, les chintok sont moins cher certes, mais bon ca reste du chinois quoi : D

J'ai déjà eu l'occasion de manger du "vrai" japonais et franchement y'a pas tellement de différence :eek:

La différence doit résider dans les plats préparés, pas dans les makis/sushis :rolleyes:

St anne et rue des petits champs (bref le petit petit tokyo à Paris) pour voir de vrais restau jap (donc autre chose que des sushi/makis meme si tu en trouves bien sur)

En version hallal il y'a des enseignes comme evasion sushi, mais bon je trouve que comme bcp d'enseigne qui ceux sont lancées là dedans c'est devenu degeu avec le tps !

ah bon, la première fois que j'entends ca, il y aurait pas une différence dans les prix sinon.

La différence réside le plus souvent dans le coût de la main d'oeuvre. Un cuisto japonais aura des prétentions salariales plus élevées qu'un chinois, comme dans tous les domaines ;)

Faut croire que je vis dangereusement :langue:

Je n'en connais pas donc plutôt que choisir un au hasard vaut mieux demander, puis pour celui rue st anne on a eu deux avis
J'ai emmené des amis de nationalités diverses et variées découvrir un resto marocain qu'on m'avait conseillé!!! Il était nul, mais nul!!! Depuis, j'en ai testé un autre que j'ai trouvé très bien, comme quoi!!

La différence réside le plus souvent dans le coût de la main d'oeuvre. Un cuisto japonais aura des prétentions salariales plus élevées qu'un chinois, comme dans tous les domaines ;)

et pourquoi on recruterai un jap qui couterai plus chers si "il y a pas tellement de diffirence" .

Tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://www.gavroche-pere-et-fils.fr/little-tokyo/

la différence est dans la qualité et l'hygienne ...
fait ton choix ...

des vrai sashimi dans un restau japonais ont un gout de poisson qui fond dans la bouche
des sashimi dans un restau viet ou chinois transformé en jap : tu manges se la margarine aurait le même effet

St anne et rue des petits champs (bref le petit petit tokyo à Paris) pour voir de vrais restau jap (donc autre chose que des sushi/makis meme si tu en trouves bien sur)

En version hallal il y'a des enseignes comme evasion sushi, mais bon je trouve que comme bcp d'enseigne qui ceux sont lancées là dedans c'est devenu degeu avec le tps !
faut faire gaffe aux ramen c'est souvent du bouillon de porc qu'ils utilisent :(

perso en sushi halal j'aime bcp Paradise Sushi (bd Malesherbes) ils servent bien, sont rapide (quand tu commandes) et sont sympa...

Salam, si tu ve g un bon resto Japonais à volonté très propre c à 20min de paris en RER D descendre à Boussy Saint Antoine c à coté de la gare dans le centre commercial Cora, brochette Saumon et Thon délicieux c sushi bonheur.

Salam, si tu ve g un bon resto Japonais à volonté très propre c à 20min de paris en RER D descendre à Boussy Saint Antoine c à coté de la gare dans le centre commercial Cora, brochette Saumon et Thon délicieux c sushi bonheur.
mdrr

heureusement qu'elle a précisé "Paris" :)

ceci étant si un jour on passe par là.... (ps: c'est sur la carte ce patelin? :langue:)

perso en sushi halal j'aime bcp Paradise Sushi (bd Malesherbes) ils servent bien, sont rapide (quand tu commandes) et sont sympa...
J'en entends bcp parler de celui là faudrait que je le teste, tellement était déçu des autres enseignes.

faut faire gaffe aux ramen c'est souvent du bouillon de porc qu'ils utilisent :(
Ah bon ?!! Punaise je savais pas !!!!!!!!!!!!!!
Tu l'as su comment ?

loool c'est vers mon ancien "secteur" ça fait loin de pais pr un jap hein !!

J'en entends bcp parler de celui là faudrait que je le teste, tellement était déçu des autres enseignes.

Ah bon ?!! Punaise je savais pas !!!!!!!!!!!!!!
Tu l'as su comment ?

loool c'est vers mon ancien "secteur" ça fait loin de pais pr un jap hein !!
un collègue qui me l'a dit et du coup j'ai demandé à plusieurs resto si le bouillon était au porc et souvent c'est le cas mais tu as quand même des resto qui proposent deux types de bouillons (porc et poisson)

Retour