Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qqun connaît un bon restau japonais à paris ?
Qu'entends tu par bon ? Veux tu absolument que le cusinier soit un japonais ou bien peu importe ?
J'en connais un pas mal dans le 9e, c'est à volonté 11e90... (ce sont des chinois par contre).
toute la diffirence est la
Tant que la nourriture est bonne, chinois ou japonais, moi je kiffe
Qqun connaît un bon restau japonais à paris ?
justement les sushis fait par les chinois, sont loin de ceux que tu goutes dans un resto jap, les chintok sont moins cher certes, mais bon ca reste du chinois quoi : D
J'ai déjà eu l'occasion de manger du "vrai" japonais et franchement y'a pas tellement de différence
La différence doit résider dans les plats préparés, pas dans les makis/sushis
ah bon, la première fois que j'entends ca, il y aurait pas une différence dans les prix sinon.
Moi je ne demande plus les bonnes adresses!!! Les palais de certains sont douteuxMerci à tous! Je note bien les adresses pour une prochaine fois.
Moi je ne demande plus les bonnes adresses!!! Les palais de certains sont douteux
J'ai emmené des amis de nationalités diverses et variées découvrir un resto marocain qu'on m'avait conseillé!!! Il était nul, mais nul!!! Depuis, j'en ai testé un autre que j'ai trouvé très bien, comme quoi!!Faut croire que je vis dangereusement :langue:
Je n'en connais pas donc plutôt que choisir un au hasard vaut mieux demander, puis pour celui rue st anne on a eu deux avis
La différence réside le plus souvent dans le coût de la main d'oeuvre. Un cuisto japonais aura des prétentions salariales plus élevées qu'un chinois, comme dans tous les domaines
faut faire gaffe aux ramen c'est souvent du bouillon de porc qu'ils utilisentSt anne et rue des petits champs (bref le petit petit tokyo à Paris) pour voir de vrais restau jap (donc autre chose que des sushi/makis meme si tu en trouves bien sur)
En version hallal il y'a des enseignes comme evasion sushi, mais bon je trouve que comme bcp d'enseigne qui ceux sont lancées là dedans c'est devenu degeu avec le tps !
En version hallal il y'a des enseignes comme evasion sushi, mais bon je trouve que comme bcp d'enseigne qui ceux sont lancées là dedans c'est devenu degeu avec le tps !
mdrrSalam, si tu ve g un bon resto Japonais à volonté très propre c à 20min de paris en RER D descendre à Boussy Saint Antoine c à coté de la gare dans le centre commercial Cora, brochette Saumon et Thon délicieux c sushi bonheur.
Aki sur Opéra. t'en as beaucoup d'autres dans le quartier. c'est des vrais restau japonais tenus par des japonais pas par des chinois.Qqun connaît un bon restau japonais à paris ?
J'en entends bcp parler de celui là faudrait que je le teste, tellement était déçu des autres enseignes.perso en sushi halal j'aime bcp Paradise Sushi (bd Malesherbes) ils servent bien, sont rapide (quand tu commandes) et sont sympa...
Ah bon ?!! Punaise je savais pas !!!!!!!!!!!!!!faut faire gaffe aux ramen c'est souvent du bouillon de porc qu'ils utilisent
loool c'est vers mon ancien "secteur" ça fait loin de pais pr un jap hein !!Salam, si tu ve g un bon resto Japonais à volonté très propre c à 20min de paris en RER D descendre à Boussy Saint Antoine c à coté de la gare dans le centre commercial Cora, brochette Saumon et Thon délicieux c sushi bonheur.
J'en entends bcp parler de celui là faudrait que je le teste, tellement était déçu des autres enseignes.
un collègue qui me l'a dit et du coup j'ai demandé à plusieurs resto si le bouillon était au porc et souvent c'est le cas mais tu as quand même des resto qui proposent deux types de bouillons (porc et poisson)J'en entends bcp parler de celui là faudrait que je le teste, tellement était déçu des autres enseignes.
Ah bon ?!! Punaise je savais pas !!!!!!!!!!!!!!
Tu l'as su comment ?
loool c'est vers mon ancien "secteur" ça fait loin de pais pr un jap hein !!