Bon restaurant à Mulhouse

Bonsoir,

Qqn pourrait il me conseiller un bon restau halal a Mulhouse , pas de type resto rapide ou snack un vrai bon restau !

Merci bcp !

Bonsoir

un restaurant spécialité marocaine

LA ROSERAIE – Kingersheim - dans les environs de mulhouse

si non par le net plusieurs adresse je pense !!!

Merci !

Mais sur le net je ne trouve que des fast food, je recherche plutot un libanais ou un thai ou encore un turc , la meilleur cuisine marocaine est celle qui se fait a la maison ! lol

Merci !

Mais sur le net je ne trouve que des fast food, je recherche plutot un libanais ou un thai ou encore un turc , la meilleur cuisine marocaine est celle qui se fait a la maison ! lol

Resalam

Moi j'aime la cuisine marocaine mais comme c'est loin de chez moi
alors la restauration turk sur la ville de Freiburg
ou les restos allemands sans viande voir poissons

ps- pour les recherches sur mulhouse
www restaurant libanais sur mulhouse
A voir ---------

Désolée mais les restaurant sur Mulhouse Halal sont souvent des styles de snack.
Tu peux manger des plats aussi mais pas le resto chic quoi !
Sinon, j'ai entendu dire que le resto de la tour de l'europe, y'avais des plats "halal". J'ai jamais testé par contre...

Désolée mais les restaurant sur Mulhouse Halal sont souvent des styles de snack.
Tu peux manger des plats aussi mais pas le resto chic quoi !
Sinon, j'ai entendu dire que le resto de la tour de l'europe, y'avais des plats "halal". J'ai jamais testé par contre...

Chère voisine

Tout à fait d'accord avec tes commentaires rien de chic sur Mulhouse
je rajoute le resto de la tour d'Europe
on paye la vue mais pas ce qui est dans l'assiète !

je l'assume :

J'assume aussi :mignon:

Pas besoin de sortir , tu as raison ! Y'a rien à voir à Mulhouse ! A part les gens chelou, mais ça c'est dans toute les villes j'imagine...

lol Ben c'est juste que je suis déjà allée à Mulhouse y'a bien longtemps et faut dire que c'est loin d'etre une mégalopole lol:D
( je viens aussi d'une ptite ville de province donc n'y vois aucuen offense)

ah c'est a ce point !!!

je me doutais que c’était pas une super vile mais la ....

bon ben vous connaissez peut être le 9 soixante et un ou les saveurs du liban ( ex phénicien)?

zen pensez quoi ?

y en a un des deux qui est halal ?

Retour