Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr rienn queee çaaaaaaaaSérieuuu tu te poses réellement la question...tout est dans le pantalon
Un homme heureux je crois qu'il faut que tu sois présente dans sa vie sans trop l'étouffer (c la nature de l'homme c'est dans le sang=la liberté) donc ne pas trop le saouler toute la journée au travail...mais le soir tu es là pour lui, calin, bisou, caresses, massages, limites tu fais des trucs de mecs avec lui =match de foot, console, sport...(parfois sa marche et crois moi sa lui donne envie de moins voir ses potes)
à votre avis quelles sont les choses qui font plaisir à un homme???
et comment rendre un homme heureux????
la bouffe et le Q
et accessoirement le foot
et voilà un homme heureux
mdrrr rienn queee çaaaaaaaa
bien résumé c simpleeeeee en fait alors pourquoi nous n'y arrivons jamais ?!?
C'est très bien résumé, partager des activités avec sa femme sans se sentir étouffé, et puis ca fait aussi plaisir à la femme. Le tout est d'éviter les.. "t'es où?".. "tu fais quoi?".. "tu penses à quoi" ...."pourquoi t'es toujours avec tes copains" ...Sérieuuu tu te poses réellement la question...tout est dans le pantalon
Un homme heureux je crois qu'il faut que tu sois présente dans sa vie sans trop l'étouffer (c la nature de l'homme c'est dans le sang=la liberté) donc ne pas trop le saouler toute la journée au travail...mais le soir tu es là pour lui, calin, bisou, caresses, massages, limites tu fais des trucs de mecs avec lui =match de foot, console, sport...(parfois sa marche et crois moi sa lui donne envie de moins voir ses potes)
moi je ss très heureuse avec lui!!!Pense a ton bonheur a toi...
Le bonheur des autres (hormis tes enfants desquels t'es responsable) ne t'incombe pas...
tu sors d'une lampe magique ou quoi ?Sérieuuu tu te poses réellement la question...tout est dans le pantalon
ahahahah faut-il vraiment répondre à ces questions ?à votre avis quelles sont les choses qui font plaisir à un homme???
pour qu'un homme soit heureux faut que la femme soit simple, qu'elle lui prend pas la tête, qu'elle soit facile à vivre,à votre avis quelles sont les choses qui font plaisir à un homme???
sans oublier, le plus important :pour qu'un homme soit heureux faut que la femme soit simple, qu'elle lui prend pas la tête, qu'elle soit facile à vivre,
et aussi qu'elle lui fasse de bon café et de bon gateaux, et de très bon repas, voila
pas du tout, déjà l'histoire du café et tout c'était pour rigolé même si il y'a bien sûr une part de vérité, mais sinon j'ai jamais fais allusion au coté "femme service" pas du tout, l'homme doit même aider sa femme dans les tâche ménagères...sans oublier, le plus important :
qu'elle t'aide à défaire tes lacets et à retirer tes chaussettes quand tu rentres du taf le soir
La loi des 4 s :à votre avis quelles sont les choses qui font plaisir à un homme???
je doute que tu saches vraiment de quoi tu parles làpas du tout, déjà l'histoire du café et tout c'était pour rigolé même si il y'a bien sûr une part de vérité, mais sinon j'ai jamais fais allusion au coté "femme service" pas du tout, l'homme doit même aider sa femme dans les tâche ménagères...
mais là on parler pour que l'homme soit heureux avec sa femme et pour ca donc je pense donc que la femme doit être simple et facile à vivre c'est tout, une femme à beaucoup trop de valeur par rapport aux remarques tu a fait...
oh yeah !La loi des 4 s :
Sensibilité
Sécurité
no comment laisse tombéje doute que tu saches vraiment de quoi tu parles là
question :
as-tu déjà vécu en couple ?
tu as l'impression de savoirno comment laisse tombé
la lâcheté masculine n'est donc pas qu'une légende ?no comment laisse tombé
Oh là malheureuse... mais que dites vous ? Miséricorde !la lâcheté masculine n'est donc pas qu'une légende ?
ca c'est ta réalité à toi dont tu parle, c'est touttu as l'impression de savoir
mais tant que tu ne t'es pas mis en situation, tu ne sauras pas ..
la réalité est assez loin des lieux communs que tu décrits
lol de quoi tu parle, tu t'ai trompé de sujet ou de personnes je croisla lâcheté masculine n'est donc pas qu'une légende ?
ca c'est ta réalité à toi dont tu parle, c'est tout
lol de quoi tu parle, tu t'ai trompé de sujet ou de personnes je crois
ah ca c'est ta lâcheté à toi comme tu le pense...c'est toutje vais t'illustrer ce qu'est la lâcheté maintenant :
"c'est ta réalité à toi dont tu parle" et "tu t'ai trompé de sujet" c'est insupportable à lire
donc j'abandonne cet échange, bien que le sujet soit passionnant (comment faire plaisir à un homme ?)
ciao !
je vais t'illustrer ce qu'est la lâcheté maintenant :
"c'est ta réalité à toi dont tu parle" et "tu t'ai trompé de sujet" c'est insupportable à lire
donc j'abandonne cet échange, bien que le sujet soit passionnant (comment faire plaisir à un homme ?)
ciao !
Faites l'amour les enfants.... rolleyesah ca c'est ta lâcheté à toi comme tu le pense...c'est tout
alé ciao sans rancune
Sérieuuu tu te poses réellement la question...tout est dans le pantalon
Tu es une vraie obsédée toi lol ..je te croyais pudique !!!
C'est vrai qu'une petite gaterie met un homme en joie après une dure journée de boulot..ou même avant pour qu'il soit en forme
Oh...quelle remarque choquante et directe..et puis il n'y a ps que les jambes petite coquine lolpeut-être que tu n'écarte pas assez les jambes?