Bonheur des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jiji3636
  • Date de début Date de début
Sérieuuu tu te poses réellement la question...tout est dans le pantalon :)

Un homme heureux je crois qu'il faut que tu sois présente dans sa vie sans trop l'étouffer (c la nature de l'homme c'est dans le sang=la liberté) donc ne pas trop le saouler toute la journée au travail...mais le soir tu es là pour lui, calin, bisou, caresses, massages, limites tu fais des trucs de mecs avec lui =match de foot, console, sport...(parfois sa marche et crois moi sa lui donne envie de moins voir ses potes)

Un homme heureux je crois qu'il faut que tu sois présente dans sa vie sans trop l'étouffer (c la nature de l'homme c'est dans le sang=la liberté) donc ne pas trop le saouler toute la journée au travail...mais le soir tu es là pour lui, calin, bisou, caresses, massages, limites tu fais des trucs de mecs avec lui =match de foot, console, sport...(parfois sa marche et crois moi sa lui donne envie de moins voir ses potes)
mdrrr rienn queee çaaaaaaaa

C'est très bien résumé, partager des activités avec sa femme sans se sentir étouffé, et puis ca fait aussi plaisir à la femme. Le tout est d'éviter les.. "t'es où?".. "tu fais quoi?".. "tu penses à quoi" ...."pourquoi t'es toujours avec tes copains" ...

à votre avis quelles sont les choses qui font plaisir à un homme???
et comment rendre un homme heureux????

A mon avis, un homme a besoin de tendresse, d'affection, de réconfort, de bons petits plats, une femme dévouée attentionnée qui sait lui laisser sa part de liberté afin qu'il puisse respirer. Un homme aime que sa femme lui parle de ses problèmes il se sent à l'écoute et utile. Cependant, il faut pas trop en faire (au risque de l'ennuyer). Les hommes aiment que les femmes les surprennent (dans tous les domaines), qu'elles prennent soin d'elles, qu'elles changent certaines de leurs habitudes. Les hommes sont heureux lorsqu'ils sentent qu'ils ont à leurs côtés une femme sur d'elle. La gente masculine n'aiment pas qu'on les laisse dominer à 100 ¨% , il ne faut pas leur donner tout le temps raison. Il faut savoir laisser un part de mystère et en même temps ne pas être trop distante.

Mais au fond, ce qui rend un homme heureux c'est d'avoir la femme de sa vie à ses côtés, de la rendre heureuse et de voir dans son regard que rien n'est plus important que leur couple...

Voici mon avis :)

tu sors d'une lampe magique ou quoi ? o_O

sans oublier, le plus important :

qu'elle t'aide à défaire tes lacets et à retirer tes chaussettes quand tu rentres du taf le soir
pas du tout, déjà l'histoire du café et tout c'était pour rigolé même si il y'a bien sûr une part de vérité, mais sinon j'ai jamais fais allusion au coté "femme service" pas du tout, l'homme doit même aider sa femme dans les tâche ménagères...

mais là on parler pour que l'homme soit heureux avec sa femme et pour ca donc je pense donc que la femme doit être simple et facile à vivre c'est tout, une femme à beaucoup trop de valeur par rapport aux remarques tu a fait...

pas du tout, déjà l'histoire du café et tout c'était pour rigolé même si il y'a bien sûr une part de vérité, mais sinon j'ai jamais fais allusion au coté "femme service" pas du tout, l'homme doit même aider sa femme dans les tâche ménagères...

mais là on parler pour que l'homme soit heureux avec sa femme et pour ca donc je pense donc que la femme doit être simple et facile à vivre c'est tout, une femme à beaucoup trop de valeur par rapport aux remarques tu a fait...
je doute que tu saches vraiment de quoi tu parles là
question :
as-tu déjà vécu en couple ?

ca c'est ta réalité à toi dont tu parle, c'est tout

lol de quoi tu parle, tu t'ai trompé de sujet ou de personnes je crois

je vais t'illustrer ce qu'est la lâcheté maintenant :

"c'est ta réalité à toi dont tu parle" et "tu t'ai trompé de sujet" c'est insupportable à lire
donc j'abandonne cet échange, bien que le sujet soit passionnant (comment faire plaisir à un homme ?)
ciao !
:D

"c'est ta réalité à toi dont tu parle" et "tu t'ai trompé de sujet" c'est insupportable à lire
donc j'abandonne cet échange, bien que le sujet soit passionnant (comment faire plaisir à un homme ?)
ciao !
ah ca c'est ta lâcheté à toi comme tu le pense...c'est tout
alé ciao sans rancune :)

ciao !
ah ca c'est ta lâcheté à toi comme tu le pense...c'est tout
alé ciao sans rancune :)
Faites l'amour les enfants.... rolleyes

=> Un autre bonheur pour l'homme c'est qd la femme dit non aux autres mais oui à lui.

Retour