Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous !
Quelle sont vos priorités parmi ces 7 thèmes (ou plus) dans votre vie ?
la chance, la famille, la santé, l'amour, la sexualité, le travail, l'argent...etc...
j'ai fais mon choix et je vous souhaite la totale pour vous tous et pour moi-même.
@ Bientôt !
Malheureusement t'as pas cité celle que je veuxSalut à tous !
la chance, la famille, la santé, l'amour, la sexualité, le travail, l'argent...etc...
j'ai fais mon choix et je vous souhaite la totale pour vous tous et pour moi-même.
@ Bientôt !
Salut à tous !
@ Bientôt !
1 - LA RELiGiON
2 - La famille
3 - L'amour
4 - La santé
5 - Le travail / L'argent (ça va ensemble)
je crois pas en la chance mais au destin
La religion c'est pas vraiment une priorité... enfin ça c'est soit on a la foi soit on la pas... c'est pas comme la famille, l'amour, la santé ect...![]()
La religion certe
La santé (celle de mes proches aussi)
La famille
L'amour/sexualité
Le travail/argent
Salut à tous !
@ Bientôt !
La religion c'est pas vraiment une priorité... enfin ça c'est soit on a la foi soit on la pas... c'est pas comme la famille, l'amour, la santé ect..![]()
Pour moi la religion c'est une priorité. Allah passe avant tout !
Ca reste mon point de vue, je comprend que pour certains c'est pas le cas ...
L'amour et la sexualité ne vont pas ensemble...
Tu peux épouser quelqu'un que tu n'aimes pas.. (donc pas d'amour) et puisque marier avoir des rapports sexuels....
Et vise versa... avoir un fiancé on va dire, vous vous aimez mais pas marié donc pas de sexualité...
Le traval et l'argent non plus...
On peut avoir un travail qu'on aime et être mal payé: on préviligie le travail et pas l'argent... ou avoir un travail qu'on aime pas et être bien payé: on préviligie l'argent et pas le travail...
Je les ai mis ensemble pour dire que les 2 sont importants autant l'un que l'autre.
L'amour et autant important que la sexualité dans un couple.
Salut à tous !
@ Bientôt !
La religion tu peux choisir de l'avoir ou pas... la chance, l'amour ect.. ça ne se choisit pas...
" Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. "
Ps: c'est pas d'moic'est un proverbe arabe
Et beh il est bien vrai ce proverbe![]()
T'a comment tout ca sans Allah donc la religion???
vue que tu dit que c'est pas une priorité
T'a comment tout ca sans Allah donc la religion???
vue que tu dit que c'est pas une priorité
C'est pas que c'est pas une priorité...
C'est par rapport au sujet... si on reformule la question, c'est en gros qu'est-ce que vous voudriez le plus avoir... ? La chance, l'amour, la santé ect...
La religion, c'est pas pareil... on peut pas dire, j'aimerais bien croire en Allah... la foi c'est soit tu l'as soit tu l'as pas... c'est toi qui choisis de l'avoir ou pas...
La santé, c'est pas toi qui la choisit... mais c'est une chose que t'aimerais avoir...
C'est pas que c'est pas une priorité...
C'est par rapport au sujet... si on reformule la question, c'est en gros qu'est-ce que vous voudriez le plus avoir... ? La chance, l'amour, la santé ect...
La religion, c'est pas pareil... on peut pas dire, j'aimerais bien croire en Allah... la foi c'est soit tu l'as soit tu l'as pas... c'est toi qui choisis de l'avoir ou pas...
La santé, c'est pas toi qui la choisit... mais c'est une chose que t'aimerais avoir...
La santé avant tout............
Malheureusement t'as pas cité celle que je veux!!!
@ bitôt
" Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. "
Ps: c'est pas d'moic'est un proverbe arabe
Moi je dirais
-religion
-santé
-famille
-amour
-sexualité
-argent
-travail
-...
Salut à tous !
@ Bientôt !
J'vais essayer de les classer par ordre de préférence... on peut pas choisir une seule priorité dans la vie.. !![]()
La famille
La santé
L'amour
La sexualité
L'argent
Le travail
La chance
pff la famille en 1er place..
Nan mais laisse...pour quelqu'un qui fait passer l'argent et le sexe avant sa famille, je le plains.
salam,Salut à tous !
@ Bientôt !
la chance,