Bonheur (Le)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ABAQMOH
  • Date de début Date de début
Salut à tous !

Quelle sont vos priorités parmi ces 7 thèmes (ou plus) dans votre vie ?

la chance, la famille, la santé, l'amour, la sexualité, le travail, l'argent...etc...

j'ai fais mon choix et je vous souhaite la totale pour vous tous et pour moi-même.

@ Bientôt !

Salut à tous !

la chance, la famille, la santé, l'amour, la sexualité, le travail, l'argent...etc...

j'ai fais mon choix et je vous souhaite la totale pour vous tous et pour moi-même.

@ Bientôt !

J'vais essayer de les classer par ordre de préférence... on peut pas choisir une seule priorité dans la vie.. ! :eek:

La famille
La santé
L'amour
La sexualité
L'argent
Le travail
La chance

Salut à tous !

@ Bientôt !
Malheureusement t'as pas cité celle que je veux :D!!!
@ bitôt

Salut à tous !

@ Bientôt !

1 - LA RELiGiON :rolleyes:
2 - La famille
3 - L'amour
4 - La santé
5 - Le travail / L'argent (ça va ensemble)

je crois pas en la chance mais au destin

1 - LA RELiGiON :rolleyes:
2 - La famille
3 - L'amour
4 - La santé
5 - Le travail / L'argent (ça va ensemble)

je crois pas en la chance mais au destin

La religion c'est pas vraiment une priorité... enfin ça c'est soit on a la foi soit on la pas... c'est pas comme la famille, l'amour, la santé ect... :rolleyes:

La religion c'est pas vraiment une priorité... enfin ça c'est soit on a la foi soit on la pas... c'est pas comme la famille, l'amour, la santé ect... :rolleyes:

Pour moi la religion c'est une priorité. Allah passe avant tout !
Ca reste mon point de vue, je comprend que pour certains c'est pas le cas ...

La religion certe
La santé (celle de mes proches aussi)
La famille
L'amour/sexualité
Le travail/argent

L'amour et la sexualité ne vont pas ensemble...

Tu peux épouser quelqu'un que tu n'aimes pas.. (donc pas d'amour) et puisque marier avoir des rapports sexuels....

Et vise versa... avoir un fiancé on va dire, vous vous aimez mais pas marié donc pas de sexualité...

Le traval et l'argent non plus...

On peut avoir un travail qu'on aime et être mal payé: on préviligie le travail et pas l'argent... ou avoir un travail qu'on aime pas et être bien payé: on préviligie l'argent et pas le travail...

Salut à tous !

@ Bientôt !

La santé avant tout............

L'amour et la sexualité ne vont pas ensemble...

Tu peux épouser quelqu'un que tu n'aimes pas.. (donc pas d'amour) et puisque marier avoir des rapports sexuels....

Et vise versa... avoir un fiancé on va dire, vous vous aimez mais pas marié donc pas de sexualité...

Le traval et l'argent non plus...

On peut avoir un travail qu'on aime et être mal payé: on préviligie le travail et pas l'argent... ou avoir un travail qu'on aime pas et être bien payé: on préviligie l'argent et pas le travail...

Je les ai mis ensemble pour dire que les 2 sont importants autant l'un que l'autre.
L'amour et autant important que la sexualité dans un couple.

" Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. "

Ps: c'est pas d'moi :D c'est un proverbe arabe

Salut à tous !

@ Bientôt !

Moi je dirais
-religion
-santé
-famille
-amour
-sexualité
-argent
-travail
-...

T'a comment tout ca sans Allah donc la religion???

vue que tu dit que c'est pas une priorité

C'est pas que c'est pas une priorité...

C'est par rapport au sujet... si on reformule la question, c'est en gros qu'est-ce que vous voudriez le plus avoir... ? La chance, l'amour, la santé ect...

La religion, c'est pas pareil... on peut pas dire, j'aimerais bien croire en Allah... la foi c'est soit tu l'as soit tu l'as pas... c'est toi qui choisis de l'avoir ou pas...

La santé, c'est pas toi qui la choisit... mais c'est une chose que t'aimerais avoir...

C'est par rapport au sujet... si on reformule la question, c'est en gros qu'est-ce que vous voudriez le plus avoir... ? La chance, l'amour, la santé ect...

La religion, c'est pas pareil... on peut pas dire, j'aimerais bien croire en Allah... la foi c'est soit tu l'as soit tu l'as pas... c'est toi qui choisis de l'avoir ou pas...

La santé, c'est pas toi qui la choisit... mais c'est une chose que t'aimerais avoir...

Aaaah j'comprend mieux ce que tu voulais dire.
J'avais pas compris le sujet comme ça moi.

J'ai compris ce que tu as compris...

mais la question c'était "qu'elle sont vos priorité dans la vie"

et si on parle de priorité pour "moi" en numero un c'est Allah et la religion vue que le reste tu sais que c'est grace a Allah que tu l'as et non par choix tout est une question de destin que ce soit la santé,l'argent ou l'amour ;)

Mais comme tu dis ca depent de ce qui on la foi ou pas!

Santé
Famille
Amour/sexualité (pas pour les memes arguments qui ont été cités mais parce que ca depend des periodes et des inspirations, l'un peut etre plus important que l'autre lol)
Chance
Trvail/argent (aussi parce que je passe par des periode ou l'important est de travailler et d'etre bien et d'autres ou je me concentre surtout sur les revenus)

Salut à tous !

@ Bientôt !

1- La santé (sans santé, tu peux pas t'occuper de ta famille)

2- La famille (c'est ma vie et ma priorité)

3- L'amour (je ne peux pas vivre sans, j'en mourrai )

4- Le sexe (indispensable pour le bien-être) :D

5- L'argent (Trés utile pour bien vivre)

6- Le travail

J'vais essayer de les classer par ordre de préférence... on peut pas choisir une seule priorité dans la vie.. ! :eek:

La famille
La santé
L'amour
La sexualité
L'argent
Le travail
La chance

pff la famille en 1er place..
1 la santé
2 l'argent
3 la sexualité
4 la famille
5 l'amour
6 le travail
7 la chance

Salut à tous !

@ Bientôt !
salam,
Avec la sante et la famille tout viendra apres.

Retour