Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ta mère ? C est à lui que tu devrais lui dire faire un scandaleVoici ma question :
Est ce de la médisance si je critique mon mari qui pratique la fornication avec des jeunes filles (même âge que ses enfants) et les paie avec l'argent du ménage. Si je me plains de lui auprès de ma mère est-ce de la médisance ? Serais je fautive ?
Merci
@tizniti aurait sûrement quelque chose de spirituel à répondre...Voici ma question :
Est ce de la médisance si je critique mon mari qui pratique la fornication avec des jeunes filles (même âge que ses enfants) et les paie avec l'argent du ménage. Si je me plains de lui auprès de ma mère est-ce de la médisance ? Serais je fautive ?
Merci
Voici ma question :
Merci
Voici ma question :
Merci
Voici ma question :
Merci
Voici ma question :
Merci
C’est ton mari et il trempe son biscuit dans des petites jeunettes ... et tu l’appelles ton mari ? T’as pas d’honneur ?
Mais non c’est pas de la médisance, la médisance c’est plus :
T’es sérieuse de rester avec un chien de la casse? Mais tu l’as trouvé dans quelle poubelle ton déchet de mari ?
Ah non en fait... c’est juste la vérité
La chasteté de l'homme n'a jamais fait ou été l'honneur de la femme
Ça se conjugue au féminin uniquement. C'est la chasteté de la femme ou sa virginité qui fait l'honneur de l'homme et de toute la famille.
Un mari infidèle est toujours un mari. Dans toutes les lois du monde. Ne pas lui embrouiller les choses plus qu'elles le sont déjà.
Attends , elle te dit que les jeunes filles ont le même âge que ses enfants
Donc elle a des grands enfants avec lui. Si en plus elle travaille pas, tu veux qu'elle aille ou
Si de surcroit ils ont une maison ensemble, il y a des intérêts en jeu. Tout cela n'est pas a prendre à la légère
Et quand elle s'en plaint a sa mère, elle a le sentiment de médire. Elle est entourée d'obstacles de partout.
Un peu de bienveillance lui ferait un grand bien.
Elle le met à la porte, rien de compliqué la dedans. Rassembler les preuves et demander un divorce pour faute.
Attends , elle te dit que les jeunes filles ont le même âge que ses enfants
Donc elle a des grands enfants avec lui. Si en plus elle travaille pas, tu veux qu'elle aille ou
Si de surcroit ils ont une maison ensemble, il y a des intérêts en jeu. Tout cela n'est pas a prendre à la légère
Et quand elle s'en plaint a sa mère, elle a le sentiment de médire. Elle est entourée d'obstacles de partout.
Un peu de bienveillance lui ferait un grand bien.
Et vivre de quoi ?ou ? quand ? comment ? et les enfants comment le prendraient ils ? C'est toujours LA question .
Je parles pas de virginité et autres conneries du genre mais de respect et d’estime de soi. Je me demande cmt tu arrives à faire ce lien !
Non, un mari a des devoirs et des obligations , et la fidélité en fait partie. Je comprends pas comment on peut continuer à appeller un homme, son mari alors qu’il couche avec plein de filles certainement sans remords.
Je sais pas . Mais ça doit etre pas simple comme situation . Ça l'est jamais en cas de divorce.Mais ses enfants sont grands, ils travaillent je pense, ils prendront leur mere en charge.
Si elle a encore des petits il lui payera une pension.
Fin bon moi jdonne mon point de vue hein, perso jprefere manger dans les poubelles et dormir sur des cartons que de vivre avec un crasseux pareil.
T'as parlé d'honneur et d'infidélité. J'ai rebondi sur cela.
L'infidélité n'entrave pas le mariage . Y a plein de femmes cocues qui restent avec leurs maris infidéles, par conformisme, par peur , pour les enfants . c'est leur probléme, Mais l'infidélité ne rompt pas les liens du mariage . Donc c'est toujours son mari. c'est simple
C'est le droit qui en decide, Pas la morale.L’honneur n’a aucun lien avec la sexualité, ici c’est bien un non respect de soi même.
C’est jouer sur les mots, c’est son mari sur papier mais dans la réalité non. Un mari infidèle, ne mérite pas d’avoir le titre de mari.
Voici ma question :
Merci
Presemeption d'innocence oblige. Je veux juste savoir que tu as des preuves irréfutable qu'il te trompe réellement.@tizniti aurait sûrement quelque chose de spirituel à répondre...
Moi je sais pas quoi te dire je suis scotchée
Voici ma question :
Merci
Voici ma question :
Merci