Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ? Merci de vos réponses
Et si tu devais en choisir qu'une qui durerait toute l'année,tu choisirais laquelle ??Les 4 saisons car chacune me ramène un petit truc, j'aime les 4, les 4 ont leurs charmes
Globalement si je devais choisir je dirais l'hiver je trouve que cette saison à un charme particulier et surtout j'ai horreur de la chaleur à Paris qui est étouffante et insupportable. Surtout nous au travail les hommes en général on peut pas s'habiller léger Comme les femmes nous c tjr pantalon chemises chaussures fermées alors que vs vs avez droit aux robes jupes chaussures ouvertes.Pourquoi ? Merci de vos réponses
Je pense le printemps aussi car il peut regrouper les 4 saisons à lui tout seulEt si tu devais en choisir qu'une qui durerait toute l'année,tu choisirais laquelle ??
Je préfère l'été car il fait beau , c'est la période où je pars au Maroc sans oublier le fait que pour m'habiller et bien ça n'est pas prise de tête ==> Un petit haut avec le bas, des petites chaussures d'été et l'affaire est dans le sac.
En effet, je ne m'encombre pas avec des pulls, des manteaux ou des vestes : lébss khfif ou saffi en mode "sport" .
Coucou khouya,C'est pour quand le niqab oukhty ?
Coucou khouya,
Je sais que normalement je dois m'habiller de manière ample gheir koun 8èni
==> Allah y 8dini et merci pour le rappel qui profite aux croyants
Sache qu'in sha Allah, le jour où je devrai me couvrir les cheveux et tout ce qui va avec : au jour d'aujourd'hui, j'opterai + pour le hijab 3èdi donc ni niqab ni jilbèb lol.
Oui je sais bien t'inquiètes : pas de ça entre nous voyons ==>Mdrrr jrigole avec toi kheyr inshallah
J'avais même pas vu ton commentaireLe printemps.
Ahahahahahhaha c'est la saison parfaite je trouve, les jours se rallonger, le beau temps est de retour mais il ne faut pas trop chaud, la floraison etc.J'avais même pas vu ton commentaire
Salam amelle,Pourquoi ? Merci de vos réponses
Salam madasalam
j'aime l’automne et le printemps...le changement de couleur, ça senteur....la renaissance de la nature...
Et tu préfères dormir l'été ou l'hiver ?
L3am kamel.
Magat3guezch T édité.....
Je préfère l'été car il fait beau, c'est la période où je pars au Maroc sans oublier le fait que pour m'habiller et bien ça n'est pas prise de tête ==> Un petit haut avec le bas, des petites chaussures d'été et l'affaire est dans le sac.
Pchakh !!!!
Et t'as jamais eut de problèmes dans les bus par exemple ou dans la rue?
J'dis ça j'dis rien ...
Ps: moi j'aime la verdure et les couleurs donc je vote Printemps !
ExactementAhahahahahhaha c'est la saison parfaite je trouve, les jours se rallonger, le beau temps est de retour mais il ne faut pas trop chaud, la floraison etc.