Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas nécessairement la plus belle... mais disons une rencontre marquante et nourrissante : le bouddhisme par les yeux de thich nhat hanh et ultérieurement par ceux de ajahn chah.Merci pour vos réponses !
Cest trop mignon. Hier je regardais un reportage sur Florent Pagny en Patagonie.L'homme que j'aime et que j'aimerai sans aucun doute toute ma vie.
Que dieu le préserve de tout mal et le protège ya rebbi
Peut être que tu peux renouer ....Une tres belle personne avec beaucoup de qualites humaines. Je nai plus de contact, mais jen garde un souvenir serein et apaisé
Allah ou akbar pour miroirs géants et déesse aux cheveux d'or et depuis, elle t'a mis un vent mémorableMoi, le jour où à 15 ans j'ai regardé dans les miroirs géants de la salle de bain de la suite parentale, là j'ai vu la plus belle des femmes que j'ai vu, je suis tombé amoureux d'elle, ma déesse aux longs cheveux d'or.
Mes talons haut
Cette déesse c'était moi, c'est du pur narcissisme.Allah ou akbar pour miroirs géants et déesse aux cheveux d'or et depuis, elle t'a mis un vent mémorable
J'avais comprisCette déesse c'était moi, c'est du pur narcissisme.
Cest quoi votre delire ?Sympa pour moi ...
Cest quoi votre delire ?
C'est ton épouse ?
C'est de l humour belgo maghrebin alorsLOL non
MDR c' était avant de faire ta rencontreSympa pour moi ...
C'est de l humour belgo maghrebin alors
Dès que j en lis un l autre est pas loin mdr
MDR c' était avant de faire ta rencontre
Pareil mais version mauvaises rencontres...J'en ai plusieurs......
Pareil mais version mauvaises rencontres...
Cest presque pareil non?
Bon je me barre d'ici tres vite ,,Nn rien a voir !
Pareil mais version mauvaises rencontres...
Cest presque pareil non?
Je suis bien marquée ,jai ete voir une psy une fois et je lai embrouillée ,,, elle a rien captée meskinaÇa marque aussi donc Oui cest pareil lol