Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam compassionet aussi bonne vaccination
juste un petit rappel qui profite au croyant, la 6° dose de rappel sera disponible a partir du 6 septembre pour les personne éligible ...
elle corrige le nez qui pousse sur le front et la ******* sur le menton
bismilleh a3lek !!!!!Bonne année les bladinautes et nettes![]()
salam UniversalSalam compassion
Moi je suis à zéro dose .....
Ps merci de liker
bismilleh a3lek !!!!!
T'es radin ds la vie?salam Universal
c'est un plaisir
non, pas plus que cela, la bonne année na pas de sens, a mes yeux,T'es radin ds la vie?
La santé ! Et plein de bonheurBonne année les bladinautes et nettes![]()
je corrige t'es fautes avant que @NikaTamiya, passe part iciLa santé ! Et plein de bonheur![]()
Bonne année Mister Universe pleins de bonnes choses pour toi et tes proches inch'AllahBonne année les bladinautes et nettes![]()
tu voie, je sens que je vais progresser avant les douze coup de minuit et la 7° dosseTes et non t’es![]()
c'est le sujet le plus ouvert, donc c'est celui qui l'ouvre le plus vite, qui risque de mieux fonçons ou @UNIVERSAL habite en Australie ?je comprend pas pourquoi vous vous souhaitez la bonne année avant l'heure on est pas officiellement 2022![]()
On doit bien être en 2022 quelque part dans le mondeje comprend pas pourquoi vous vous souhaitez la bonne année avant l'heure on est pas officiellement 2022![]()
en Australie !On doit bien être en 2022 quelque part dans le monde![]()
Ben voilaen Australie !
Hhaah c'est aujourd'hui pour certain ou demain pour d'autresEt happy birthday aux parents![]()
donc tu reviens que après la 5° dosseDésolée mais je vous dirai bonne année le 20 ou le 21 mars ! Sorry
En attendant je vous aime toussauf ceux que je n’aime pas
![]()
![]()
Coucou universalCoucou mielle
Be sa7a ou salama had l'3am jdid![]()
je comprend pas pourquoi vous vous souhaitez la bonne année avant l'heure on est pas officiellement 2022![]()
Qui sont pour la plupart nés le 1er janvierEt happy birthday aux parents![]()