Bonne et mauvaise nouvelle!

La bonne nouvelle c'est que je "crois" que je suis presque plus célibataire
et c'est là le prob
je parle pas du mec dont j ai parlé l autre fois pour ceux qui ont lu mon histoire car j ve pas m'aventuré dans une histoire qui commence déjà pas bien!
Là je parle de quelqu'un que j'ai aimé vraiment, il a repris contact avec moi dernièrement il a des idée que j apprécie vraiment c est le type de mec que je souhaite et je commence à avoir de très intense sentiment pour lui.Pour lui c 'est encore sombre il m'a demandé si j ai une relation j'ai fais de meme et il a dis qu'il m'attend toujours sur un ton humouristique aussi quand je lui demande s'il n'était pas sortis il me dis qu'il le ferai si je voulais le faire avec lui sinon il n'a personne dans sa vie mais en meme temps il m'appelle pas et parfois sur msn il me parle pas trop et ne manifeste pas son interet c'est vrai que y a qu'une semaine qu'on repris contact mais avant il m'applais toujours et là aucun apel!!!!!!!meme pas un seul msg!!!!
je fais comment pour lui passer le msg que je suis intéréssée et pour le pousser à manifester son interet "s il ressent vraiment quelque chose"!!

Retour