Bonne fête aux mamans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ikkar
  • Date de début Date de début
Juste pour souhaiter une très bonne fête aux mamans de bladi. Et de les remercier aussi de leur patience et leur compréhension dont elles usent pour s'occuper de leurs enfants que ce soit chez elles ou... à bladi :)
Je te suis !

Bonne fête aux mamans du forum !

Et bonne fête à ma mamounette d'amour de ma vie qui s'est tjrs montrée compréhensive, peu importe les circonstances, et qui nous a tjrs poussés à nous construire et nous épanouir humainement.

Salaam!

Bonne fête à toutes les mamans!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire le titre suivant en français: "ست الحبايب" Sitt Al Habayeb.

Comment le traduiriez-vous?

Merci à tous! ;-)

ست الحبايب

Salaam!

Bonne fête à toutes les mamans!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire le titre suivant en français: "ست الحبايب" Sitt Al Habayeb.

Comment le traduiriez-vous?

Merci à tous! ;-)

ست الحبايب

je dirai "la meilleure des aimée ou des êtres chers"

bon retour chamali parmi nous ;)

Juste pour souhaiter une très bonne fête aux mamans de bladi. Et de les remercier aussi de leur patience et leur compréhension dont elles usent pour s'occuper de leurs enfants que ce soit chez elles ou... à bladi :-)

Oh c'est chou :love: Venant de toi, cette pensée ne m'étonne pas ^^

fine l'adoul, mazal ma cheft walou ana !!! Oula dirtou achi binatkoum n'ta o Asté, yak ???

oui un peu beaucoup des meilleurs sont partis l ami

oui mais d'autres sont arrivés :sournois:

Oh c'est chou :love: Venant de toi, cette pensée ne m'étonne pas ^^

fine l'adoul, mazal ma cheft walou ana !!! Oula dirtou achi binatkoum n'ta o Asté, yak ???

oui mais d'autres sont arrivés :sournois:

wallo mazal wallo ! 3ad 3la bab allah !
j astique mes dents pr les flashs desfotos

Pièces jointes

• grillz.jpg
    grillz.jpg
    36.2 KB · Affichages: 17
mdrrrrrrr
ça va tu me rassures Ludy, tu penses au dentiste!! Tu ne m as demandé de te faire un joli sourire en cachant un marteau derrière toi :)

une femme avec un marteau ? awedi, je suis de la vieille école moi, chacun sa place ...et puis c'est trop lourd un marteau, je risque en plus de me casser un ongle :D

une femme avec un marteau ? awedi, je suis de la vieille école moi, chacun sa place ...et puis c'est trop lourd un marteau, je risque en plus de me casser un ongle :D
:D ça va je peux alors dormir les yeux fermés mdrrrrr
on en fera une estimation du trésor avant de passer chez le dentiste pour payer ta dote lol
et fais gaffe.. heu les ongles peuvent être aussi dangereux des fois lol

:-D ça va je peux alors dormir les yeux fermés mdrrrrr
on en fera une estimation du trésor avant de passer chez le dentiste pour payer ta dote lol
et fais gaffe.. heu les ongles peuvent être aussi dangereux des fois lol

hummm ça dépend ça :sournois:

Bonne nuit cher Ikkar, au plaisir comme à l'accoutumé :love:

Très gros bisous à toutes les Mamans !

Que Dieu les assiste et les protège dans leur quotidien !

Retour