Bonne fête Bladinette !

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Hommage à ma mère , a toutes les bladinettes, à toutes celles qui passeront par ce site aujourd'hui. Je vous dis : Bonne Fête ! Soyez Heureuses :rouge:

Pièces jointes

• Bouquet%20de%20roses%20blanches.jpg
    Bouquet%20de%20roses%20blanches.jpg
    85.6 KB · Affichages: 67
c'est vraiment n'importe koi cette journée!!

comme si tou d'un coup un jour dans l'année on se rendai compte ke sur terre il avai oci la femme!!! hoooooooooo bah mince alors!!!!

et les orte jour elle é o oubliette???

comme si tou d'un coup un jour dans l'année on se rendai compte ke sur terre il avai oci la femme!!! hoooooooooo bah mince alors!!!!

Ne vois pas les choses comme ça nekkor ;)
C'est juste une journée dédicacée au femmes de cette terre, ça ne peut que nous faire plaisir, tu trouves pas ? En tout cas moi je te dis bonne fête :D

bonne fete nekkorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour mystere!
Un temps gris,il pleut,pas de soleil...............
un cadre que j'aime pas
eh ben j'ai opté de garder mon short,mon tee shirt , mon pc sur les genoux et tchater avec les gens de bladi

Pareil ici sauf qu'il ne pleut pas ! Alors j'ai opté pour mon training bleu j'mets d'la bonne music, je range ma chambre et je tchate sur bladi en souhaitant bonne fête aux bladinettes :cool:
Bonne journée letranger ;)

Retour