Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais puisque ma mère est une femme...Donc c'est sa fête à elle aussi
Merci 1001nuits
mais g pa compris, c koi la fête ojourd hui?
Respect à toutes les femmes!!!!!
merci letranger !
p.s : çava ?
c'est vraiment n'importe koi cette journée!!
comme si tou d'un coup un jour dans l'année on se rendai compte ke sur terre il avai oci la femme!!! hoooooooooo bah mince alors!!!!
et les orte jour elle é o oubliette???
Hommage à ma mère , a toutes les bladinettes, à toutes celles qui passeront par ce site aujourd'hui. Je vous dis : Bonne Fête ! Soyez Heureuses
c'est vraiment n'importe koi cette journée!!
comme si tou d'un coup un jour dans l'année on se rendai compte ke sur terre il avai oci la femme!!! hoooooooooo bah mince alors!!!!
et les orte jour elle é o oubliette???
Bonjour mystere!
Un temps gris,il pleut,pas de soleil...............
un cadre que j'aime pas
eh ben j'ai opté de garder mon short,mon tee shirt , mon pc sur les genoux et tchater avec les gens de bladi
Pareil ici sauf qu'il ne pleut pas ! Alors j'ai opté pour mon training bleu j'mets d'la bonne music, je range ma chambre et je tchate sur bladi en souhaitant bonne fête aux bladinettes
Bonne journée letranger
c'est le 8 maaars ! Reveille toi mdr
C'est la fête des femmes aujord'hui
Ne vois pas les choses comme ça nekkor
C'est juste une journée dédicacée au femmes de cette terre, ça ne peut que nous faire plaisir, tu trouves pas ? En tout cas moi je te dis bonne fête
bonne fete nekkorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'aime un peu de tout c.a.d du rock , jazz, blues, pop rock, soul, industrial, et du classique français...Merci mystere
Je te dis à ce soir
J'aime bien savoir,ton style de music?
Si tu l'dis1 jour sur 365???
c'est gentil mais kan meme il fodré ke ce soi concret alors car la franchement ya rien de special
Hommage à ma mère , a toutes les bladinettes, à toutes celles qui passeront par ce site aujourd'hui. Je vous dis : Bonne Fête ! Soyez Heureuses