Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est votre fête aujourd'hui : eek: : D
Bonne fête alors !
@ Bladinautes : essayez d'être gentils avec les filles aujourd'hui, on recommencera à être méchants demain , lol
que c est mimi , j en ai une larme a l oeil gauche...p s ;moi c tjs ma fete.C'est votre fête aujourd'hui
Bonne fête alors !
@ Bladinautes : essayez d'être gentils avec les filles aujourd'hui, on recommencera à être méchants demain , lol
C'est votre fête aujourd'hui : eek: : D
Bonne fête alors !
Sans les femmes ma vie n'a pas de sens!!!!!
en excluant les "rebeues"
C'est votre fête aujourd'hui
Bonne fête alors !
futur papa m'a dit de rester sage aujourd hui
donc pas de comentaire!!!!!
t'es mimiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais faire circuler une pétition afin que toute l'année, la femme soit à l'honneur !:ro uge:
on pé toujours revé
On avait pas assez de la fête des mères, des grands mères, des arrières grands mères,des belles soeurs, des secrétaire des infirmières, la fête des mort(e)s
Il nous manquait plus que la fête des femmes ?
( au passage c'est pas la fête des femmes mais la journée de la Femme )
mdrr
moi aussi je trouve que c un peu n'imprte quoi tout sa mais bon
Bonne fête alors !
c'est gentil d'avoir pensé à nous. et sinon tu nous offres quoi?C'est votre fête aujourd'hui :e
Bonne fête alors !
mdrrr la citationmerci , tes adorable ..
juste pour rigoler une petite citation:
« Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles ! »
C'est votre fête aujourd'hui :k:
Bonne fête alors !
ca nous fait une belle jambe ........................
Bonne fête alors !
Mytho va !! Vous n'avez pas toutes de belles jambes !
a moi aussi je vois pas a quoi sert cette journée
mise a part le défiler a deux francs des npns
tu n'en a qu'une ????