bonne mosquée à londres

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearlcas
  • Date de début Date de début
je veux faire découvrir l'Islam à une personne , il est à londres et je veux vraiment avoir une idée claire de comment le faire de la bonne manière, (livres ou directement mosquée la première fois), et encore est ce qu il pourra tomber sur la bonne personne qui aura la cette précieuse mission de lui faire éduquer sur l'Islam( coran, salat, piliers d'Islam). je veux juste un bon commencement et je pourrai le faire avec lui grâce aux livres.
il ya quelques uns parmi vous qui est installé à Londres et qui a une capacité à faire queqlue chose dand ce sens???? ou un Imam egyptien ou autre et ds quelle mosquée ,qui pourra parler Anglais?

bon voilà, merci de considérer ma demande .
 
fais-lui découvrir l'égypte ou un autre pays du moyen-orient!!!!

il découvrira la culture musulmane et nos peuples!!!!

fais lui lire du Coran et son interpretation!!!
 
je ne pourrai pas le faire, je ne suis pas en mesure de faire un Hadith et en plus en Anglais.
je préfère un Imam ou une personne plus sure que moi pr le faire
 
si je parle , anglais opérationnel pr communiquer, mais pas pour expliquer le Coran, je ne pourrai pas le faire. et aussi pour être franche je ne suis pas très immissée pour savoir ce que vais prendre au début et ce que je laisse à la fin.
 
Merci Amel, c'est un lien très intéressant, quoi que partie conversion y a pas de données , il faut partir là bà peut etre et demander, car même les renseignements sur les Islamic Circles , lui il pourra pas assister car ils se font en arabe si je ne me trompe pas, mais y a une qui sera animée par Mr Thomson, il pourra etre un Anglais peut etre?
ça sera une bonne idée de trouver une personne comme ça , ça doit etre intéressant car à peu près le même principe: conversion

merci encore pr vos idées
 
Merci Amel, c'est un lien très intéressant, quoi que partie conversion y a pas de données , il faut partir là bà peut etre et demander, car même les renseignements sur les Islamic Circles , lui il pourra pas assister car ils se font en arabe si je ne me trompe pas, mais y a une qui sera animée par Mr Thomson, il pourra etre un Anglais peut etre?
ça sera une bonne idée de trouver une personne comme ça , ça doit etre intéressant car à peu près le même principe: conversion

merci encore pr vos idées

Il peut aller sur place et se renseigner, c'est à Londres donc c'est clair qu'il trouvera au moins une personne qui parle anglais et à qui il pourra expliquer son cas, et voir comment ils peuvent l'accompagner dans sa conversion ...
 
Oui c'est la solution, j ai essayé de les contacter par mail pour un rendez vous et pour expliquer la situation mais le mail ne s envoi pas, je recois un message d erreur,

en tt cas il a bcp apprécié le site, et il a lu pa mal de chose (muhammad alayhi salam, zakat ) , c'est déjà un pas, ke le Dieu ns aidera pour réussir cela.
 
Retour
Haut