Bonne Nouvelle : El Jazeera diffusée au Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coolqc
  • Date de début Date de début
Agnès Gruda
La Presse

Cette fois, ça y est: le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications (CRTC) a donné son feu vert à la diffusion, au Canada, de la chaîne anglaise d'Al-Jazira.

Dans la décision qu'il a rendue hier, le CRTC tient compte de la «haute qualité» de la programmation d'Al-Jazira, de sa couverture internationale «impressionnante» et de la diversité que cette nouvelle chaîne apportera aux téléspectateurs canadiens. Avec ses émissions d'information diffusées 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, la chaîne offrira aux Canadiens «une fenêtre unique sur le monde», se réjouit le directeur d'information d'Al-Jazira anglais, Tony Burman.

Pour lire la suite suite: http://www.cyberpresse.ca/arts/tele...432-le-crtc-donne-le-feu-vert-a-al-jazira.php

Ce que je voudrai saluer c'Est la décision des membres du conseil du CRCT qui ont voté 12 voix contre 1. et ont souligné l'intéret et la haute qualité de la chaine anglo El Jazeera.
Et aussi Il incombre à nous d'encourager cette chaine par l'abonnement chez les télédistributeurs de cette chaine.

J'ai entendu parler que Roogers et Telus n'ont pas encore accepté de diffuser cette chaine, par contre Belle Oui,
Donc avis aux gens de mettre la pression commerciale. de ne plus s'abonner chez eux s'il veulent pas intégrer cette chaine.

Agnès Gruda
La Presse

Cette fois, ça y est: le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications (CRTC) a donné son feu vert à la diffusion, au Canada, de la chaîne anglaise d'Al-Jazira.

Dans la décision qu'il a rendue hier, le CRTC tient compte de la «haute qualité» de la programmation d'Al-Jazira, de sa couverture internationale «impressionnante» et de la diversité que cette nouvelle chaîne apportera aux téléspectateurs canadiens. Avec ses émissions d'information diffusées 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, la chaîne offrira aux Canadiens «une fenêtre unique sur le monde», se réjouit le directeur d'information d'Al-Jazira anglais, Tony Burman.

Pour lire la suite suite: http://www.cyberpresse.ca/arts/tele...432-le-crtc-donne-le-feu-vert-a-al-jazira.php

Ce que je voudrai saluer c'Est la décision des membres du conseil du CRCT qui ont voté 12 voix contre 1. et ont souligné l'intéret et la haute qualité de la chaine anglo El Jazeera.
Et aussi Il incombre à nous d'encourager cette chaine par l'abonnement chez les télédistributeurs de cette chaine.

J'ai entendu parler que Roogers et Telus n'ont pas encore accepté de diffuser cette chaine, par contre Belle Oui,
Donc avis aux gens de mettre la pression commerciale. de ne plus s'abonner chez eux s'il veulent pas intégrer cette chaine.

et à propos de les autres chaines du bouquet

aljazeera children, culture, news arabe, sport etc....., ça viendra ou pas ?

Al Jazeera English, moi je l'ai depuis minimum 6 mois via mon satellite .. je ne comprends pas cette news ??

moi non plus?

c'est pour l ajouter auc combo bell rogers videotron. comme chaine de news en continue. les gens paieront pour l avoir.

en plus ce qui est vraiment interessant c'est que eljazeera ouvrira un NEWS ROOM ici meme au canada. et il y aura des journalistes canadien. presentement ils ont des bureau a doha, washington, kualalumpur et london. le bureau du canada fera certainement monter la qualité de l'info au canada. car maintenant c'est pathetique...

Al Jazeera English, moi je l'ai depuis minimum 6 mois via mon satellite .. je ne comprends pas cette news ??

Je L'ai depuis son lancement que ce soit sur PC-TV ou sur satellite (Intelsat).
Jusqu'a présent, pour avoir cette chaine faut avoir tes propres outils (recepteur, tabssil...etc, et certains diront que c'est un piratage.

La ca devient reglementaire, et tout canadien pourra l'Avoir sur bouquet, et pour atteindre le max d'Audience faut que les teledistributeurs (je parle des gros, Bell, Show, Telus, Rogers, Videotron...) l'integrent dans leur bouquet general puisque c'Est une chaine d'infos.

Et pour mettre de la presion faut parler commercial avec ces teledistributeurs et autres moyens Si on veut changer la dependance flagrante des canadiens au CNN et Co, Faut soutenir el Jazeera.

salut
s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider
en fait je demande si c'est possible que mon mari à canada peut me demander pour un permis de travail ouvert alors que je suis encore au Maroc

Retour