Bonne nouvelle pour les automobilistes : baisse significative du prix de l'essence super .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les prix de l'essence super, du fuel n 2, du fuel n 2 ONE et du fuel spécial ont baissé au 1er août 2014, a annoncé le ministère chargé des Affaires générales et de la gouvernance.

Ainsi, le prix de l'essence super a baissé de 36 centimes le litre, en s'établissant à 13,20 dh le litre, tandis que le cours du fuel n 2 a reculé de 17,46 dh la tonne, en s'établissant à 5.894,12 dh la tonne, explique le ministère vendredi dans un communiqué.

Le prix du fuel n 2 ONE a reculé, quant à lui, à 5.692,57 dh la tonne, soit une réduction de 17,46 dh la tonne, au moment où le prix du fuel spécial a baissé à 6.816,70 dh la tonne, profitant d'une réduction de 176,65 dh la tonne.

Le ministère précise que ces prix des produits pétroliers concernent la sortie depuis Mohamedia.

Source :

http://www.lemag.ma/Baisse-des-prix...E-et-du-fuel-special-au-1-er-aout_a85062.html
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Voilà : quand il y des hausses on les "dénonce" et quand il y a des baisses on les.....annonce aussi ! :)

Ceci dit, si le prix de l'essence enregistre une nouvelle baisse , l'intérêt d'avoir une voitures à "mazout" deviendra....moins évident .:)
 
Voilà : quand il y des hausses on les "dénonce" et quand il y a des baisses on les.....annonce aussi ! :)

Ceci dit, si le prix de l'essence enregistre une nouvelle baisse , l'intérêt d'avoir une voitures à "mazout" deviendra....moins évident .:)

ne dépenses pas trop vite l'argent que tu vas économiser en essence, il faut bien payer la facture d'électricité, les nouveaux tarifs sont appliqués à partit de ce mois.

bonne nouvelle , non?
:D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
ne dépenses pas trop vite l'argent que tu vas économiser en essence, il faut bien payer la facture d'électricité, les nouveaux tarifs sont appliqués à partit de ce mois.

bonne nouvelle , non?
:D

J'ai une auto qui roule au diesel ....et j'ai déjà subi la hausse de ce carburant intervenue il y a un mois :)
 
Haut