bonnes actions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Salamou aleykom les filles que pensez vous de se motiver ensemble en ce mois de ramadan et se fixer en quelque sorte une "bonne action" que nous ferions toutes et de donner nos impressions.....Par exemple, je propose que toutes on se levent prier el fajr et donner nos impressions, ce que nous ressentons....

Qu'en pensez vous?

oui, je comprends, ce n'est pas évident quand tu n'as personne avec qui partager ta religion, tes valeurs:(

si peux avoir l'ambiance de manière virtuelle, c'est déjà une bonne chose;)

oui je trouve que ca donne une autre dimension et surtout pour celles comme moi qui n'ont pas la communauté autour se sentir entourée meme virtuellement de soeurs musulmanes

Salamou aleykom les filles que pensez vous de se motiver ensemble en ce mois de ramadan et se fixer en quelque sorte une "bonne action" que nous ferions toutes et de donner nos impressions.....Par exemple, je propose que toutes on se levent prier el fajr et donner nos impressions, ce que nous ressentons....

Qu'en pensez vous?

Parce qu avec cette action tu penses changer la face du monde?
Moi qui m attendait à une démarche d'entraide, écolo, une bonne action quoi...

coucou:)

se motiver à l'approche du mois sacré ne serait ce que pour la prière de l'Aube, c'est déjà quelque chose...

Il ne faut pas tout minimiser...

Après, si tu as des idées, why not:)

Parce qu avec cette action tu penses changer la face du monde?
Moi qui m attendait à une démarche d'entraide, écolo, une bonne action quoi...

coucou:)

se motiver à l'approche du mois sacré ne serait ce que pour la prière de l'Aube, c'est déjà quelque chose...

Il ne faut pas tout minimiser...

Après, si tu as des idées, why not:)

comme ca, ce qui peut me venir en tête
envoyer des dons de petites sommes (5€ par jour) à des associations qui reconstruisent des écoles en Palestine, qui reboisent des forets, partager son repas avec une personne démunie, que sais je

ah ok j'avais oublié de preciser que ce message est destiné a celles qui souhaitent reussir leur mois de ramadan et se rapprocher d'Allah sobhanou

parce que tu penses vraiment que devant Dieu une personne qui se soucie de sa prière au détriment de son prochain aura plus de valeur?

envoyer des dons de petites sommes (5€ par jour) à des associations qui reconstruisent des écoles en Palestine, qui reboisent des forets, partager son repas avec une personne démunie, que sais je

parce que tu penses vraiment que devant Dieu une personne qui se soucie de sa prière au détriment de son prochain aura plus de valeur?
La piété ne consiste pas à tourner son visage vers le Levant...

Tu fais bien de le souligner.

oui, c'est une très bonne idée...

faire un tri de ses placards & donner les vêtements qui ne servent plus!

Retour