Bonnes adresses à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADDYA
  • Date de début Date de début
Salam,

Je pars dans qq temps à Marrakech.
Si certains d'entre vous ont de bonnes adresses ( bons restaurants, pâtisseries, un bon hammam...où trouver de l'huile d'argan ( de la vraie:D) ou d'autres produits....) je suis preneuse!

D'avance merci

Salam,

Si certains d'entre vous ont de bonnes adresses ( bons restaurants, pâtisseries, un bon hammam...où trouver de l'huile d'argan ( de la vraie:D) ou d'autres produits....) je suis preneuse!

D'avance merci

Bon restaurant : Al Fassia, c'est traumatisant tellement c'est bon. Il faut réserver en avance par contre. Il y en a un à coté du café Négociants et un autre à coté du Megarama.

Beldi Coutry Club: Pour passer une journée tranquille au bord de la piscine.

La plage rouge: piscine pour ceux qui ont besoin de plus d'ambiance et tberguig.

Bon Hammam: Le Hilton sur la route de Targa.
Très bon hammam : Les bains de Marrakech, à coté de Bab Agnaou

Huile d'argan: Difficile de trouver du vrai mais tu peux aller sur la route d'Essaouira dans coopératives qui en font et l'acheter direct chez les producteurs.

Fais signe si tu as besoin d'autre chose!;)

Salam,

D'avance merci

la pâtisserie des princes dans une artère de la place jamee el fna
je ne reviens jamais en France sans mes boîtes de gâteaux
après restaurants tu en as des tas et des tas!

Mes préférés: le Maï Thaï (hivernage) et le Katsura (Géliz), impossible d'être déçue :D

Argana...ils font de bonnes salades :langue:

que tu ne termines jamais... :D
oui sérieux c'est pas de la haute cuisine mais c'est tout à fait bon ce qu'ils font (d'ailleurs leurs pâtisseries ils les prennent à la pâtisserie des princes! un délice!)

que tu ne termines jamais... :D
oui sérieux c'est pas de la haute cuisine mais c'est tout à fait bon ce qu'ils font (d'ailleurs leurs pâtisseries ils les prennent à la pâtisserie des princes! un délice!)

oui oui mais j'adore....
pour la pâtisserie je suis d'accord avec toi, mais y'a mieux à Rabat :langue:

les bonnes adresses se situent autour de la ville de marrakech dans les petits villages qui sont magnifique!
tu mange bien et pr pas cher et ya de tres belle chose a voir:
OURIKA par exemple jm bocou cette ville, bel endroit pr se ressourcer

la pâtisserie des princes dans une artère de la place jamee el fna
je ne reviens jamais en France sans mes boîtes de gâteaux
après restaurants tu en as des tas et des tas!

Mes préférés: le Maï Thaï (hivernage) et le Katsura (Géliz), impossible d'être déçue : D

Pour la pâtisserie, Al Jawda (à Gueliz à coté du Kechmara) est vraiment beaucoup mieux que les princes :D

Kechmara est pas mal d'ailleurs pour un pot...

Katsura, mmmmmmm ca me donne l'eau à la bouche!! T'es cruelle!! :(

Pour la pâtisserie, Al Jawda (à Gueliz à coté du Kechmara) est vraiment beaucoup mieux que les princes : D

Kechmara est pas mal d'ailleurs pour un pot...

Katsura, mmmmmmm ca me donne l'eau à la bouche!! T'es cruelle!! :(

ouais kechmara! un ami à moi (coucou si tu me lis) me l'a fortement conseillé mais j'ai pas eu le temps d'y aller :D

rendez vous au katsura cet été si tu veux, je t'invite :p

Argana...ils font de bonnes salades :lan gue:
que tu ne termines jamais... : D

Arrêtez en ce moment je suis très sensible à ce sujet, attendez un peu avant d'en faire des blagues... :pleurs:

les bonnes adresses se situent autour de la ville de marrakech dans les petits villages qui sont magnifique!
tu mange bien et pr pas cher et ya de tres belle chose a voir:
OURIKA par exemple jm bocou cette ville, bel endroit pr se ressourcer

Franchement Ourika est un peu dénaturée... Pour une belle journée en dehors de la ville, je partirais plus à Imlil, manger dans es resto du souk ou si on a le budget à la Kasbah du Toubkal.
Imlil se trouve au pied du Toubkal, on est entouré des plus hauts sommets du pays et c'est simplement Magnifique!!

Sinon Ouirgane, on peut manger à la Roseraie, ou à la Bergerie, il y a un super beau lac et encore de belles montagnes.

Les deux sont à moins d'une heure de route (si c'est moi qui conduit :D ).

Il y a aussi Lalla Taketkoust, et allez au Relais du Lac, là on a tout l'Atals en face et ce n'est pas cher du tout!!

Arrêtez en ce moment je suis très sensible à ce sujet, attendez un peu avant d'en faire des blagues... :ple-urs:

on est tous sensible à ce sujet , et inchallah je serai parmi les premiers qui vont manger la salade à Argana après sa prochaine ouverture :)

pour IMlil, j'adore, j y ai passé des journées, et nuits magnifiques :love:

Franchement Ourika est un peu dénaturée... Pour une belle journée en dehors de la ville, je partirais plus à Imlil, manger dans es resto du souk ou si on a le budget à la Kasbah du Toubkal.
Imlil se trouve au pied du Toubkal, on est entouré des plus hauts sommets du pays et c'est simplement Magnifique!!

Sinon Ouirgane, on peut manger à la Roseraie, ou à la Bergerie, il y a un super beau lac et encore de belles montagnes.

Les deux sont à moins d'une heure de route (si c'est moi qui conduit :D ).

Il y a aussi Lalla Taketkoust, et allez au Relais du Lac, là on a tout l'Atals en face et ce n'est pas cher du tout!!
Ourika, j'ai trouvé caa super joli, en fet quand j'ai été j'ai pas été au niveau des cascades, on est monté bien plus haut dans les montagnes, on a grimpé partout pr arriver sur le haut dune montagne manifiiiiiiiik ou on voyais les singes enfin le peu qu'il en reste visible lol...

Retour