Bonnes resolutions de la rentrée

Ce sujet m'a été inspiré par la rentrée toute proche qui arrive, des millions de personnes vont quitter les plages, le farniente et les grasses matinées et la campagne pou retourner travailler.

Bien sur, chacun se dit qu'il va essayer de prolonger le bénéfice de ces vacances durement méritées.

Donc voici ,ci dessus, comme indiqué par ailleurs, une liste non exhaustive de résolutions,chacun est libre d'en rajouter ou d'en retirer bien sur
La liberté est donnée à chacun de mettre son petit grain de sel ou de sucre.

1- Promis ,j’arrête de manger et je me mets au sport
2- Promis ,j’arrête de trop draguer les filles et je me mets au yoga
3- Promis ,j’arrête de me prendre la tête et je reste cool
4- Promis ,j’arrête de regarder mal les gens dans le métro
5- Promis ,je mets au uv pour garde ce beau teint miel.

A Vos claviers

Ce sujet m'a été inspiré par la rentrée toute proche qui arrive, des millions de personnes vont quitter les plages, le farniente et les grasses matinées et la campagne pou retourner travailler.

Bien sur, chacun se dit qu'il va essayer de prolonger le bénéfice de ces vacances durement méritées.

Donc voici ,ci dessus, comme indiqué par ailleurs, une liste non exhaustive de résolutions,chacun est libre d'en rajouter ou d'en retirer bien sur
La liberté est donnée à chacun de mettre son petit grain de sel ou de sucre.

1- Promis ,j’arrête de manger et je me mets au sport
2- Promis ,j’arrête de trop draguer les filles et je me mets au yoga
3- Promis ,j’arrête de me prendre la tête et je reste cool
4- Promis ,j’arrête de regarder mal les gens dans le métro
5- Promis ,je mets au uv pour garde ce beau teint miel.

A Vos claviers
laisse tomber pour le deuxieme jai fait mille resolution dans ce domaine !!!!

- m'inscrire au code
- m'inscrire au sport
- utiliser ma carte piscine
- penser à moi
- penser à moi
- moins me préoccuper des autres
- me mettre un peu en retrait

je vais rentrer en 2 eme année de japonais :D

Pourquoi faire ?? et pourquoi pas ?

J'aimerais bien finir mes etudes au japon donc je commence dés mtnt mon apprentissage de japonais .

Ps : c'est un chinois , nondidju , ils ont pas la meme langue , et pas tt à fait la meme ecriture . Faut pas confondre , blaspheme

je vais rentrer en 2 eme année de japonais :D

Pourquoi faire ?? et pourquoi pas ?

J'aimerais bien finir mes etudes au japon donc je commence dés mtnt mon apprentissage de japonais .

Ps : c'est un chinois , nondidju , ils ont pas la meme langue , et pas tt à fait la meme ecriture . Faut pas confondre , blaspheme

le seul truc que j'aimerai à prendre en japonais c'est comment faire des sushi :D

ps 1 : je sais
ps 2 : bon courage !

Retour