moi c de me comporter de manière moins macho avec les filles (riifain oblige) et vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je préférai le contraire comme méme par ce que tu donne l'umpression d'etre un lourd (ne m'attaque pas stp c pr ton bien que je dis sa )moi c de me comporter de manière moins macho avec les filles (riifain oblige) et vous?
kt je sui normal clavier woman tou baigneje préférai le contraire comme méme par ce que tu donne l'umpression d'etre un lourd (ne m'attaque pas stp c pr ton bien que je dis sa )
moi ben je dormirais plus
moi c de me comporter de manière moins macho avec les filles (riifain oblige) et vous?
Moi c'est de plus venir ici
Je dis ça depuis 2003... Et y en a bcp comme ça... D
Je dis ça depuis 2003... Et y en a bcp comme ça...![]()
trop tard c'est ta drogue maintenant lol!!
"Il y a très loin de la velléité à la volonté, de la
volonté à la résolution, de la résolution au choix des moyens, du choix des moyens à l'application."
[Cardinal de Retz]
Ne te fatigue pas, tu resteras.
LOL serieux ?
Aie je suis pas dans le cacous alors
Nan mais là il le faut, limite Bladi c'est même plus virtuel, c'est le réel .
commencé a fumer .. c'est pas faute d'avoir essayé
c t quoi ton ancien pseudo ??![]()
Comme toutes les années mes résolutions sont les mêmes que les années précédentes vu que je l'ai accompli jamais... Faire plus de sport, arrêter de me ronger les ongles, réviser mes exams avant la veillle des exams. Mais cette année j'y crois... comme les années précédentes![]()
loool... Tu veux du virtuel exclusif ??? Prends un Tamagoshi bordel... Tu ne pourras jamais franchir la frontière du virtuel meme si t'en as envie :ee:
Arrêter de fumer tu veux dire ?![]()
Nan mais genre je rêve de likes, une fois j'ai même rêvé que Melisse m'a balancé a un modo, alors que j'avais rien fais ... wallah c'est grave
Tamagochi ca se vend encore ca
Des résolutions pour la rentrée scolaire?
Je suis plus a l'école donc pas de bonnes resolutions! :langue:
Rêver de Bladi, j'appelle ça du Cauchemar moi : confus:
Inchallah cette année je m'y met c'est sûr!c'était ma resolution n°1 depuis mes 15 ans et là depuis un an, hmd ça fait parti de mon quotidien!! inscris toi à une salle et tu verra, mais vas y ac une amie, c'est mieux et tu tiendras!!
non non commencer :
ba quoi je veux m'integrer
Ca dépend de qui :roug:
mdr
D
Ouais, là j'avoue réver de Bladi, faut aller en cure lol
Rêver de Bladi, j'appelle ça du Cauchemar moi :cnfus:
Oui t'es une grande, tu travaille maintenant, tu dors quand tu veux ...![]()
*tchipppp*
Ca va encore lol, j'ai pas revé de Chemssy ...![]()
C pas cool! Pas cool de fumer!![]()
Tu veux t'intégrer a quoi ?![]()
Bah ouais! Je fais pas ma rebelle j'ai le droit! :lague:
lol tu tchip pipou? .....