Bonnet/casquette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ça y est, je me suis résolu à sortir le bonnet du fond de tiroir, franchement quelle tête de *** :cool:.
Suis-je le seul à ne savoir porter le couvre-chef?

moi c´est bonnet, casquettes, chapeau, berets toute l´année. Un accessoire indispensable, surtout quand y´a pas le temps d´arranger la tignasse;)

n*

Pour la casquette je ne sais pas, mais je remarque que les femmes à la tignasse longue portent très bien le bonnet : ).

Traumatisé étant jeune par ça...:(

Je ne mets dorénavant plus rien sur le citron.

Avant même de cliquer sur le lien, je savais que tu me renverrais vers la cagoule : ); j'aimais bien à l'époque, c'était pratique pour jouer au gendarme et au voleur.

Ça y est, je me suis résolu à sortir le bonnet du fond de tiroir, franchement quelle tête de *** :cool:.
Suis-je le seul à ne savoir porter le couvre-chef?

Moi aussi et je suis bien contente de le porter car il fait trop froid

un beau bonnet blanc avec un pompon en fourrure et gant assortis s il vous plait

Non pas encore ... pourtant jme suis achetée un super beau bonnet... et un truc bizarre pour les oreilles qui ressemble à de gros écouteurs. Mais fait pas encore assez froid :fou:

Sinon, ça me vas plutot bien mais j'aime pas en mettre parce que quand jlenleve, j'suis tte décoifée :fou:

Traumatisé étant jeune par ça...: (

Je ne mets dorénavant plus rien sur le citron.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
msikine !!!!ahh la cagoule! qui n'en a pas porté!

moi c´est bonnet, casquettes, chapeau, berets toute l´année. Un accessoire indispensable, surtout quand y´a pas le temps d´arranger la tignasse; )

n*

de deux choses l'une: soit on sait les porter, sois on sait pas,
et alors il nya rien à faire! pourtant j'essaie, dieu m'en est témoin :D

le seul truc que je sais porter c'est la casquette, en été
sinon j'ai acheté cet été un grand chapeau à la tata julie, j'étais mal à l'aise avec!!

les bonnets, j'en ai, j'en porte en sortant du sport, qd il fait noir, ou en sortant du hammam, quand de toutes les façons tu es rouge et meconnaissable

j'aime ces trucs mais ma tete ne les aime pas

Le coup du pompon en fourrure, c'est un privilège de femme, un homme qui ferait cela, quelque soit le stade de sa vie, se prendrait des gifles de son entourage :-D.

nb: Il existe des bonnets qui mariés avec un col roulé , permettent d'éviter le foulard.

Mdrrrrrrrrrrr tu m'a fais trop rire :D

Parce que moi aussi j'ai été traumatisée par ce truc : (

Une rouge en plus

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: D
msikine !!!!ahh la cagoule! qui n'en a pas porté!

Arretez c'est pas drole.

Le plus bizarre (ce qui prouve la théorie de la conspiration visant a traumatiser les plus petits), c'est que l'inventeur de ce...truc...ce machin, de cette instrument de torture est inconnu!!!

Il a peut être peur qu'on lui rende une petite visite pour lui pouver tout notre "amour".

T'avais non seulement l'air ridicule en ayant la tête serrée dans cette espèce de bocal, mais en plus de ça (car la torture ne s'arretait pas là), ça grattait et piquait a chaque mouvement de la tête.

Pour finir, j'avais même eu droit a la cagoule spécial "quand on etait invité chez des amis": une belle cagoule blanche et bleu sur les bords :(

ps: Pour tout les parents de demain, Allah i3dikom, n'achetez pas ce truc a vos enfants!!

Arretez c'est pas drole.

Le plus bizarre (ce qui prouve la théorie de la conspiration visant a traumatiser les plus petits), c'est que l'inventeur de ce...truc...ce machin, de cette instrument de torture est inconnu!!!

Il a peut être peur qu'on lui rende une petite visite pour lui pouver tout notre "amour".

T'avais non seulement l'air ridicule en ayant la tête serrée dans cette espèce de bocal, mais en plus de ça (car la torture ne s'arretait pas là), ça grattait et piquait a chaque mouvement de la tête.

Pour finir, j'avais même eu droit a la cagoule spécial "quand on etait invité chez des amis": une belle cagoule blanche et bleu sur les bords :-(

ps: Pour tout les parents de demain, Allah i3dikom, n'achetez pas ce truc a vos enfants!!

Wiliiii 9teltini b da7k :D

moi j en avais une comme ça: http://www.astula-loisirs.com/tricot/tricot/images/tricot-enfant_03_11_04.jpg ( c pas moi sur la photo) la hooonte :rouge:

Retour