Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça y est, je me suis résolu à sortir le bonnet du fond de tiroir, franchement quelle tête de *** .
Suis-je le seul à ne savoir porter le couvre-chef?
Ça y est, je me suis résolu à sortir le bonnet du fond de tiroir, franchement quelle tête de *** .
moi c´est bonnet, casquettes, chapeau, berets toute l´année. Un accessoire indispensable, surtout quand y´a pas le temps d´arranger la tignasse
n*
moi aussi j'aimais pas ca en plus j'avais une trop grosse tete et j'avais peur de rester bloquer dedans en la retirant
moi c´est bonnet, casquettes, chapeau, berets toute l´année. Un accessoire indispensable, surtout quand y´a pas le temps d´arranger la tignasse; )
n*
Ça y est, je me suis résolu à sortir le bonnet du fond de tiroir, franchement quelle tête de *** :c ool:.
Mdrrrrrrrrrrr tu m'a fais trop rire
Parce que moi aussi j'ai été traumatisée par ce truc : (
Une rouge en plus
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: D
msikine !!!!ahh la cagoule! qui n'en a pas porté!
e cagoule blanche et bleu sur les bords
ps: Pour tout les parents de demain, Allah i3dikom, n'achetez pas ce truc a vos enfants!!
Mon plus jeune a une superbe cagoule bleue et c'est vrai qu'il pleure toutes les fois où il l'a met .
O bordel
On avait vraiment une tête de *** avec ce truc.
Arretez c'est pas drole.
Le plus bizarre (ce qui prouve la théorie de la conspiration visant a traumatiser les plus petits), c'est que l'inventeur de ce...truc...ce machin, de cette instrument de torture est inconnu!!!
Il a peut être peur qu'on lui rende une petite visite pour lui pouver tout notre "amour".
T'avais non seulement l'air ridicule en ayant la tête serrée dans cette espèce de bocal, mais en plus de ça (car la torture ne s'arretait pas là), ça grattait et piquait a chaque mouvement de la tête.
Pour finir, j'avais même eu droit a la cagoule spécial "quand on etait invité chez des amis": une belle cagoule blanche et bleu sur les bords :-(
ps: Pour tout les parents de demain, Allah i3dikom, n'achetez pas ce truc a vos enfants!!
Le coup du pompon en fourrure, c'est un privilège de femme, un homme qui ferait cela, quelque soit le stade de sa vie, se prendrait des gifles de son entourage :-D.
nb: Il existe des bonnets qui mariés avec un col roulé , permettent d'éviter le foulard.
Mais je ne peux pas rester avec au travail, mon cerveau va bruler