Bons coins BCBG à casa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hola ,

Comme le titre l'indique ,je voudrais connaitre les coins sympas pour prendre un verre ,manger ...sortir quoi.

J'attend vos réponses.

je faisais juste référence au BCBG c tt
Sinon je suis désolée je ne connais rien à casa mais les réponses ne vont pas tarder à venir.

ahhh ,j'ai grandi avec le MAROC d'en bas ,derb sultane précisement ,j'ai mangé au ma7laba et je mange toujours quand j'y go...je mange sardine m3AMAR DIALzen9A....etc

tkt ,weld cha3b aime aussi vivre;)

- Bonnes tables, pour les amateurs de la gastronomie ...

A ma bretagne, Boga Boga, Kazbar, Le Jean Jaures, Le Rick's Café, Trica, La terraza, Resto du Port...

- Pour sortir, lounge café ...

Bodéga, Churrascaria Marius (un brésilien), L'Amstrong, le G Sound ...

- Café Maure :

La Sqala

- Café ...

T'as toute la panoplie du truc le plus "m'as tu vu" genre Paul, Canelle, The O'rem beach ...au plus classique dans les ruelles de Maarif, Gauthier ou Racine...

Bon séjour...

- Bonnes tables, pour les amateurs de la gastronomie ...

A ma bretagne, Boga Boga, Kazbar, Le Jean Jaures, Le Rick's Café, Trica, La terraza, Resto du Port...

- Pour sortir, lounge café ...

Bodéga, Churrascaria Marius (un brésilien), L'Amstrong, le G Sound ...

- Café Maure :

La Sqala

- Café ...

T'as toute la panoplie du truc le plus "m'as tu vu" genre Paul, Canelle, The O'rem beach ...au plus classique dans les ruelles de Maarif, Gauthier ou Racine...

Bon séjour...

Merciiii beaucoup Elyssa ,je connais certaines adresses mais d'autres non.c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses de nouveaux.

PS :l'amstrong du BV ghandi n'est plus comme avant ,je n'ai plus aimé quand je l'avais revisité l'année dernière.

Merciiii beaucoup Elyssa ,je connais certaines adresses mais d'autres non.c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses de nouveaux.

PS :l'amstrong du BV ghandi n'est plus comme avant ,je n'ai plus aimé quand je l'avais revisité l'année dernière.

Y'a un "Amstrong" sur Ghandi :eek: .... Je parle de celui qui est vers la corniche...Mais moi non plus j'y suis pas allé depuis des années :rolleyes:

Atlantic Beach
Sky bar
CAF
La maison du Gourmet
Sky 28
Trica
La Churascaria Marius
Kazbar
Le boudoir

Dans le genre plus jeune moins prise de tête (genre pas je me la pète) :
Picasso
Annexe
Amstrong
Bodega
La Calèche

mais j'ai déjà oublié plein de lieux !!

Atlantic Beach
Sky bar
CAF
La maison du Gourmet
Sky 28
Trica
La Churascaria Marius
Kazbar
Le boudoir

Dans le genre plus jeune moins prise de tête (genre pas je me la pète) :
Picasso
Annexe
Amstrong
Bodega
La Calèche

mais j'ai déjà oublié plein de lieux !!

ah bein merci ,à part le Bodega que je visitais souvent ,les autres walou:D

Picasso ,c'est le resto à côté de derb omar ?

ah bein merci ,à part le Bodega que je visitais souvent ,les autres walou:D

Picasso ,c'est le resto à côté de derb omar ?

Pas du tout et je te déconseille d'y manger !!

C'est un bar de jeunes genre ambiance espagnole, rue hassan souktani à côté du consulat italien.

Y aller à partir de 19h pour les happy hour, Nabil ou Hassan servent les whisky coca à 30 dh très bien servis, je te conseille de rester en bas, en haut le service est plus lent et l'ambiance moins sympa

Pas du tout et je te déconseille d'y manger !!

C'est un bar de jeunes genre ambiance espagnole, rue hassan souktani à côté du consulat italien.

Y aller à partir de 19h pour les happy hour, Nabil ou Hassan servent les whisky coca à 30 dh très bien servis, je te conseille de rester en bas, en haut le service est plus lent et l'ambiance moins sympa

Osimo on te voit voit plus..
yêk labess???

Retour