Bons films à me conseiller

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Prisonners très bon film j'ai bcp aimé et je te le conseil


mooooooooon dieu mon dieu ce film !!! je viens de le voir
il est 2h passée et j'ai du mal à trouver le sommeil , je regrette de l'avoir vu , j'ai eu peur tout au long du film mais je l'ai vu jusqu'à la fin car j'étais passionnée de voir la suite ( j'avais l'impression de voir un film d'horreur lol ) , très choquée par la violence du père
c'est un thriller très angoissant , tout ce que je déteste
il m'a rendue malade ce film :malade::malade::malade: , inchaallah demain ça ira mieux :D
 
mooooooooon dieu mon dieu ce film !!! je viens de le voir
il est 2h passée et j'ai du mal à trouver le sommeil , je regrette de l'avoir vu , j'ai eu peur tout au long du film mais je l'ai vu jusqu'à la fin car j'étais passionnée de voir la suite ( j'avais l'impression de voir un film d'horreur lol ) , très choquée par la violence du père
c'est un thriller très angoissant , tout ce que je déteste
il m'a rendue malade ce film :malade::malade::malade: , inchaallah demain ça ira mieux :D
Mdrr tu m'as bien fait rire. C est un tres bon film qui m a bien fait flipper plusieurs jours jai pensee a ca grrr j etais verte :D j espere que tu as pu dormir lol
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Parmi les films que j'ai regardé et apprécié :

Le Cinquième élément; Sweet november; a walk to remember; N'oublie jamais; The Lake house; Pride and prejudice; jeux d'enfant; le journal de bridget jones; the holiday; l'étrange histoire de benjamin button;Underworld; resident evil; twilight; Hunger Games; Pirates des Caraïbes; Les Evadés; Jodhaa Akbar; Raiponce; Le Château ambulant...
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Mdrr tu m'as bien fait rire. C est un tres bon film qui m a bien fait flipper plusieurs jours jai pensee a ca grrr j etais verte :D j espere que tu as pu dormir lol

j'ai pas bien dormi cette nuit et le matin je me suis réveillée avec les scènes de torture dans la tête ; le soir j'ai été voir le film : qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? qu'eeeest-ce que j'ai rigolé :D ça m'a fait du bien ^^
 
j'ai pas bien dormi cette nuit et le matin je me suis réveillée avec les scènes de torture dans la tête ; le soir j'ai été voir le film : qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? qu'eeeest-ce que j'ai rigolé :D ça m'a fait du bien ^^
Waw tu es comme moi j ai bien flippper Lol. Je ne suis pas allee le voir je vois que cela ta fait du bien : D tant mieux
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'ai pas bien dormi cette nuit et le matin je me suis réveillée avec les scènes de torture dans la tête ; le soir j'ai été voir le film : qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? qu'eeeest-ce que j'ai rigolé :D ça m'a fait du bien ^^

J'ai adoré le film, il était trop bien, un peu récupéré sur " devine qui vient diner ",
qui est " le grand classique du genre ".


 
Haut