Bons plans du net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoug
  • Date de début Date de début
salam a tous

Pour celles et ceux qui son accro des bons plans du net voici une rubrique afin de partager tous les bons plans (echantillons, produits, gains de cadeaux, code promo,etc...) et en faire profitez nos freres et soeurs bladinautes.

Alors a vos clavier

Pour ma part j'ai gagner deux place de cinema cette semaine !!! grace a un compte ouvert a facebook, le but etais simple : devenir fan de la page BNP PARIBAS NET sur le site s enregistrer et jouer !

salam a tous

Pour celles et ceux qui son accro des bons plans du net voici une rubrique afin de partager tous les bons plans (echantillons, produits, gains de cadeaux, code promo,etc...) et en faire profitez nos freres et soeurs bladinautes.

Alors a vos clavier

Pour ma part j'ai gagner deux place de cinema cette semaine !!! grace a un compte ouvert a facebook, le but etais simple : devenir fan de la page ....sur le site s enregistrer et jouer !

Nous tolérons aucune publicité, offres, casting:D

salam a tous

Alors a vos clavier

Pour ma part j'ai gagner deux place de cinema cette semaine !!! grace a un compte ouvert a facebook, le but etais simple : devenir fan de la page BNP PARIBAS NET sur le site s enregistrer et jouer !

sur un site de radins tu auras tous les bons plans lol

OUJDIA69 en ce moment ya un code promo de -40% sur les 2 article preferer !!!

AVICIENNEN84 en effet y a des site de radin pour les echantillons et produits gratuit mais bon qui ne marche pas forcement, pour ce qui est des cadeaux gratuits c est rare que tu en trouve !! des fois faut vraiment que tu tombe dessus par hasard !

Retour