Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, pour terminer un petit projet, j'aurais besoin de faire un crédit.
A part les banques, avez vous des bons plans, avec un taux qui reste correct.
Cet pour une petite somme de 1500e.
Merci.
oui tes amis ou ta famille
Travail dans 1 banque....
Salam, j'aime pas demander autour de moi, je préfère me débrouillais tout seul, sans que personne ne le sache,merci.
Merci.
oui tes amis ou ta famille
Merci.
pour 1500 euros l'adie ne vaut pas le coup
Je sais que cet organisme peut prêter jusqu'à 5000 euros ... mais je n'ai jamais demandé leur service. Tu dit que cela ne vaut pas le coup pourquoi ? à cause du montant des intérêts ?
pas que ça , tout dépend du projet , mais un tas de paperasse à remplir,
Oui pour la paperasse je sais que c'est galère, tout est fait pour te dissuader de faire appel à leur service.
je poste régulièrement des "trucs" sur le post "ma petite entreprise" ouvert par avicene
je déplore que l'on ne le lise pas, A PART CRACK, merci mon CRACK.....
Ma petite entreprise
--------------------------------------------------------------------------------
le micro crédit est maintenant possible pour tous, par tous
voici le site où vous trouverez toutes les infos et la manière de s'y prendre pour ouvrir un dossier, quand tout est ok, prêt sous les 4 jours
babyloan.org
Babyloan - Micro credits, great storiesBienvenue sur Babyloan, premier site internet français de micro-crédit solidaire . ... 31/12/2010 - Petit Papa Noël chez Babyloan ! ...
www.babyloan.org/fr - En cache[PDF] BABYLOAN.ORG : UNE NOUVELLE VERSION ERGONOMIQUE ET COMMUNAUTAIRE ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Babyloan.org propose une nouvelle forme de solidarité : le prêt solidaire ! Sur le site, chaque internaute peut choisir le projet d'un micro-entrepreneur ...
http://www.babyloan.org/var/images/....WEB V2.pdfLe Blog de Babyloan - Les petits prêts font les grandes HistoiresActualité sur la microfinance, le développement durable et les nouvelles solidarités. Mises à jour régulières sur Babyloan et le micro-crédit en France.
blog.babyloan.org/ - En cache - Pages similaires
mam
j'avais préféré me passer de leur service , pour un camion il fallait faire un prévisionnel etc....alors qu'avec une banque c'est passé comme une lettre à la poste
Ta ouvert une boite dans quel domaine ? Si c'est pas indiscret ?
......................SI tous les bladinautes et bladinettes étaient solidaires,...........
il y a longtemps qu'AVICENNE aura monté ce qui suit sur BLADI
------------------------------------------------------------------------------------
Babyloan.org propose une nouvelle forme de solidarité : le prêt solidaire ! Sur le site, chaque internaute peut choisir le projet d'un micro-entrepreneur ...
http://www.babyloan.org/var/images/....WEB V2.pdfLe Blog de Babyloan - Les petits prêts font les grandes HistoiresActualité sur la microfinance, le développement durable et les nouvelles solidarités. Mises à jour régulières sur Babyloan et le micro-crédit en France.
------------------------------------------------------------------------------------
ça s'appelllerait "AVIMICROBLADI" (je plaisante)
mam
Merci, sur les 1500e, au bout de 3 mois je compte soldé le crédit...
prie que pour je gagne au loto alors lol
non, justement : toi tu serais l" organisme sur bladi" et les prêteurs seraient n'importe quel
bladinaute ou badinette
les emprunteurs seraient aussi des inscrits de bladi
mais, là, tout en mp et mail
MAIS QUEL BOULOT POUR MONTER CA...........
mam
j'en ai eu plusieurs en direct ( gérant ) ou indirect ( associé ), j'ai arrêté pour cause de santé la dernière fois, sinon je reste ds le domaine que je maîtrise le mieux , soit transport soit agroalimentaire, mais bon même ds la bouffe c'est la crise lol
Salam
Allah y chafik ... Oui malheureusement la crise est partout !!!
Riba, c est haram .Salam, pour terminer un petit projet, j'aurais besoin de faire un crédit.
Merci.
Si tu n'avais pas besoin d'aide, fallait le dire plus tôt. Mieux : ne pas créer de topic.Trop fort comme réponse, je suis épaté...
Si tu n'avais pas besoin d'aide, fallait le dire plus tôt. Mieux : ne pas créer de topic.
Fallait préciser....En fait il voulait des conseils applicables
il pensait surement que ça allait de soi ...Fallait préciser....
Ce n'est pas mon pb. Moi j conseille en fonction. Si on n'est pas content, tant pis.il pensait surement que ça allait de soi ...
Ce n'est pas mon pb. Moi j conseille en fonction. Si on n'est pas content, tant pis.
Oui je sais et ça me va très bien.c'est souvent tant pis avec toi
Oui je sais et ça me va très bien.