Bons plans pour un prêt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam, pour terminer un petit projet, j'aurais besoin de faire un crédit.
A part les banques, avez vous des bons plans, avec un taux qui reste correct.
Cet pour une petite somme de 1500e.
Merci.

Salam, pour terminer un petit projet, j'aurais besoin de faire un crédit.
A part les banques, avez vous des bons plans, avec un taux qui reste correct.
Cet pour une petite somme de 1500e.
Merci.

Les bons plans taux raisonnable dans toute les banques
pour les prets qui sont de 12 mois

ps- Banque carrefour --S2P avant --
si tu as un travail CDI et solvable
refuse l'assurance c'est là ou les banques profitent!!!!!!!!!!!!!!!!!

je poste régulièrement des "trucs" sur le post "ma petite entreprise" ouvert par avicene
je déplore que l'on ne le lise pas, A PART CRACK, merci mon CRACK.....

Ma petite entreprise

--------------------------------------------------------------------------------

le micro crédit est maintenant possible pour tous, par tous
voici le site où vous trouverez toutes les infos et la manière de s'y prendre pour ouvrir un dossier, quand tout est ok, prêt sous les 4 jours

babyloan.org

Babyloan - Micro credits, great storiesBienvenue sur Babyloan, premier site internet français de micro-crédit solidaire . ... 31/12/2010 - Petit Papa Noël chez Babyloan ! ...
www.babyloan.org/fr - En cache[PDF] BABYLOAN.ORG : UNE NOUVELLE VERSION ERGONOMIQUE ET COMMUNAUTAIRE ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Babyloan.org propose une nouvelle forme de solidarité : le prêt solidaire ! Sur le site, chaque internaute peut choisir le projet d'un micro-entrepreneur ...
http://www.babyloan.org/var/images/....WEB V2.pdfLe Blog de Babyloan - Les petits prêts font les grandes HistoiresActualité sur la microfinance, le développement durable et les nouvelles solidarités. Mises à jour régulières sur Babyloan et le micro-crédit en France.
blog.babyloan.org/ - En cache - Pages similaires

mam

je poste régulièrement des "trucs" sur le post "ma petite entreprise" ouvert par avicene
je déplore que l'on ne le lise pas, A PART CRACK, merci mon CRACK.....

Ma petite entreprise

--------------------------------------------------------------------------------

le micro crédit est maintenant possible pour tous, par tous
voici le site où vous trouverez toutes les infos et la manière de s'y prendre pour ouvrir un dossier, quand tout est ok, prêt sous les 4 jours

babyloan.org

Babyloan - Micro credits, great storiesBienvenue sur Babyloan, premier site internet français de micro-crédit solidaire . ... 31/12/2010 - Petit Papa Noël chez Babyloan ! ...
www.babyloan.org/fr - En cache[PDF] BABYLOAN.ORG : UNE NOUVELLE VERSION ERGONOMIQUE ET COMMUNAUTAIRE ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Babyloan.org propose une nouvelle forme de solidarité : le prêt solidaire ! Sur le site, chaque internaute peut choisir le projet d'un micro-entrepreneur ...
http://www.babyloan.org/var/images/....WEB V2.pdfLe Blog de Babyloan - Les petits prêts font les grandes HistoiresActualité sur la microfinance, le développement durable et les nouvelles solidarités. Mises à jour régulières sur Babyloan et le micro-crédit en France.
blog.babyloan.org/ - En cache - Pages similaires

mam

plus personne ne post et personne ne demande des conseils ou donne ses idées :fou:

Ta ouvert une boite dans quel domaine ? Si c'est pas indiscret ?

j'en ai eu plusieurs en direct ( gérant ) ou indirect ( associé ), j'ai arrêté pour cause de santé la dernière fois, sinon je reste ds le domaine que je maîtrise le mieux , soit transport soit agroalimentaire, mais bon même ds la bouffe c'est la crise lol

......................SI tous les bladinautes et bladinettes étaient solidaires,...........

il y a longtemps qu'AVICENNE aura monté ce qui suit sur BLADI

------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------

ça s'appelllerait "AVIMICROBLADI" (je plaisante)

mam

......................SI tous les bladinautes et bladinettes étaient solidaires,...........

il y a longtemps qu'AVICENNE aura monté ce qui suit sur BLADI

ça s'appelllerait "AVIMICROBLADI" (je plaisante)

mam

prie que pour je gagne au loto alors lol

Merci, sur les 1500e, au bout de 3 mois je compte soldé le crédit...

justement avec le micro crédit, tu n'auras aucune difficulté :
c'est fait par ex pour changer une petite machine ou la réparer dans une petite boite
ce sont des particuliers qui mettent l'argent dans ta caisse
et tu rembourses la somme demandée à l'organisme pratiquement sans intérêt

c'est un ancien salarié de la banque qui est à la tête : il a divisé son salaire par 4

car il estime que les banques ne font pas leur boulot

clique sur le lien stp

mam

prie que pour je gagne au loto alors lol

non, justement : toi tu serais l" organisme sur bladi" et les prêteurs seraient n'importe quel
bladinaute ou badinette
les emprunteurs seraient aussi des inscrits de bladi
mais, là, tout en mp et mail

MAIS QUEL BOULOT POUR MONTER CA...........

mam

non, justement : toi tu serais l" organisme sur bladi" et les prêteurs seraient n'importe quel
bladinaute ou badinette
les emprunteurs seraient aussi des inscrits de bladi
mais, là, tout en mp et mail

MAIS QUEL BOULOT POUR MONTER CA...........

mam

pas une question de boulot mais une question de confiance , et comme je ne fais confiance en personne :D

j'en ai eu plusieurs en direct ( gérant ) ou indirect ( associé ), j'ai arrêté pour cause de santé la dernière fois, sinon je reste ds le domaine que je maîtrise le mieux , soit transport soit agroalimentaire, mais bon même ds la bouffe c'est la crise lol

Salam

Allah y chafik ... Oui malheureusement la crise est partout !!!

Retour