Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam a tous!
J'aimerais savoir si vous connaissez des bon plans de vols pr marrakech pour lundi 26 ou au pire mardi 27 novembre car j'ai été dans les sites de la RAM et compagnies les prix sont hyper cher pourtant c'est pas les vacs de noel ,
Je vous remercie davance!
la destination du Maroc cette année pour les fêtes de fin d'année
les prix vont tripler les jours à venir saturations
LA CAUSE EVENEMENTS EN CE MOMENT EGYPTE
les annulations des voyages les opérateurs vont diriger leurs clients vers le MAROC
Le million de voyageurs en plusssssssssssssssssssssssssssssss
Est ce que tu sais comment se rendre de marrakech à Casablanca facilement et de marrakech à Fès, stp?
Est ce que tu sais comment se rendre de marrakech à Casablanca facilement et de marrakech à Fès, stp?
va sur oncf.ma t'as les horaires des trains.Est ce que tu sais comment se rendre de marrakech à Casablanca facilement et de marrakech à Fès, stp?
va sur oncf.ma t'as les horaires des trains.
Tu vas faire quoi dans ces villes? Qui t'accompagne?
Je vais visiter ces villes avec mes amies inchallah.
C'est un voyage entre filles, voyage bien mérité après la charge de travail qui nous attend en début d'année.
L'idéal c'est loc de voiture!
Après train
Et
Sinon évite car!
Je prends note de ces informations. Je te remercie.
N'oublie pas 110 sur autoroute......et les radars sont toujours à proximité des péages ou sorties d'autoroute de grande ville!
OK...C'est enregistré. Merci.
Salam
Pour les trajet TRAIN de casa aéroport direction Marrakech
Marrakech - fes le bus - Compagnie Eurolignes
Bon voyage
Et si par malheur on t'arrête...ne m'appelle surtout pas ça risque d'aggraver ton cas!
Star trek salama!
Merci pour ta réponse.
Faut bien programmer l'itinairaire voyage avant
et surtout payer avec une carte bancaire le billet au départ de l'Europe
Pourquoi par carte bancaire forcément?
Pour une prise en charge totale en cas d'evenement
une assurance est comprise dans le cout de la carte bancaire
pour la prise en charge a l'étranger
OK...De toute façon il faut se rapprocher de sa sécurité sociale pour être pris en charge en cas de problème de santé à l'étranger et pour le rapatriement, c'est souvent avec la mutuelle.
Pour le billet, il doit être échangeable et remboursable.
Il faut se munir d'un passeport français. Faut-il un visa?
S'il y a des formalités que j'oublie, je serais ravie d'avoir des conseils. Merci.
Pardon jai modifié ma réponse précédente !!!
Pour les soins à létranger oui on peut procurer des formulaires
sa caisse dassurance mais le mieux là aussi avoir une mutuelle
Pour le billet les prix sont raisonnables hors vacances scolaires et été france
Passeport français
N'oublie pas 110 sur autoroute......et les radars sont toujours à proximité des péages ou sorties d'autoroute de grande ville!
110 sur l'autoroute??? tu es sûre que tu parles du Maroc?
Au Maroc c'est 120km/h sur l'autoroute....sinon, il y'a des BUS très bien qui respectent bien le code de la route type: CTM.
Je laisse toujours 10km/h de marge car les compteurs des autos ne sont jamais fiable à 100%....surtout que j'ai plus de permis.
D'accord, mais la façon dont tu as formulé laissait entendre que la limitation est de 110km/h sur les autoroutes Marocaines.....sinon, la vitesse donnée par les compteurs des autos est supérieure à la vitesse réelle.
j'ai envie d' y aller il fait beau si j'avais de l'oseille j'irais un w-e par mois au maroc.
Salam
j'espère que ton reve sera réalisé
ça coute pas chèr
le déplacement 3 heures par avion
avion charter
voyage de 3 a 7 jours
raisonable
petit budget
au printemps peut-être ila bgha alla8, j'ai fait fes cet automne ..cet hiver...je bouge pas...je regarde juste les températures sur mon iphone et je rêve...
J'aime beaucoup Azrou. Par contre je ne connais pas le Toubkal que je n'ai vu qu'à la TV.Moi ça se décide fin février pour un départ pour une semaine
fin mars ou début avril en principe
deux nuit chez la famille
5 nuit dans les hotels
CASA-FES-MEKNESS-AZROU-
Dont la montée du TOKBAL deux jours