bons restos à agadir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chouber74
  • Date de début Date de début
bonjour tous le monde.
j'ouvre cette discussion pour vous dire que à agadir vient d'ouvrir deux nouveaux restos. le premier et c'est mon favori. ce trouve à talborjt c'est le riad dar sultana dans la rue tarfaya près de l'hotel tamri avenue président kennedy. il est totalement tipyque. de vrais repas à la saveur marocaine. comme à l'ancienne. et je peux aussi vous dire que côté prix y a rien n'à dire. j'ai passé dix jours en compagnie de ma femme à agadir et je peux vous affirmer que nos repas étaient totalement pris dans ce resto. au fait ne vous attendez pas à voir un resto du genre buffalo grill ou quelque chose comme ça, non c'est comme je vous l'ai dit carémment marocain ce qui veut dire maison à l'ancienne il y a deux salons décorés à la marocaine. l'accueil est tellemnet chaleureux que vous ne voudriez plus sortir de là. et la cuisine est ouverte sur le premier que vous pouvez voir les cuisiniers préparer vos repas sans se cacher. au moins vous saurez ce qu'ils y mettent.. je suis tellement ému que je n'arrive pas à le décrire correctement vous devriez venir voir par vous même.
alors le deuxième est une pizzeria qui fait des cuisines à la fois française, italienne et marocaine. il se nomme retaurant pizzeria chez pascal. il se trouve aussi à talborjt, rue sidi abdallah oul hadj. on y allait le soir surtout. trop sympathique. au fait si vous commandez une paella dites leur bien de préparer un petit plat car ils sont tellement gentils qu'ils vous feront un plat destiné à 6 personnes pour deux seulement. côté prix pareil rien à dire. si vous avez l'occasion de vous rendre à agadir passez voir ces deux restos vous m'en direz des nouvelles. bonne chance
 
Retour
Haut