bonsoir tout monde

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bibil
  • Date de début Date de début

bibil

amitié ds l islam
salamalikoum
je trouve beaucoup de diffeculties pour me sentir stable ds ma peau je me sens pas bien car je fais beaucoup de fautes chaque jour et je ne suis pas equilibré moralement je me sens en meme temps puissant et impuissant.
je veux des conseils pour l estime de sois et comment bien communiquer avec moi meme pour etre positive inchallah.
 
salamalikoum
je trouve beaucoup de diffeculties pour me sentir stable ds ma peau je me sens pas bien car je fais beaucoup de fautes chaque jour et je ne suis pas equilibré moralement je me sens en meme temps puissant et impuissant.
je veux des conseils pour l estime de sois et comment bien communiquer avec moi meme pour etre positive inchallah.

Réfléchir avant de faire quelque chose serait un bon début !
 
salamalikoum
je trouve beaucoup de diffeculties pour me sentir stable ds ma peau je me sens pas bien car je fais beaucoup de fautes chaque jour et je ne suis pas equilibré moralement je me sens en meme temps puissant et impuissant.
je veux des conseils pour l estime de sois et comment bien communiquer avec moi meme pour etre positive inchallah.


wa 3aleykoum salam

quels genre de fautes fais tu? et puis de toute façon personne n'est parfais tu sais ;)

je crois qu'il faut avoir confiance en ALLAH avant tout ;)


ps: tu es enregistré depuis 2005 et tu n'as que 17 messages ... wawww ^_^
 
salamalikoum
je trouve beaucoup de diffeculties pour me sentir stable ds ma peau je me sens pas bien car je fais beaucoup de fautes chaque jour et je ne suis pas equilibré moralement je me sens en meme temps puissant et impuissant.
je veux des conseils pour l estime de sois et comment bien communiquer avec moi meme pour etre positive inchallah.



Salam,

tu éprouves des difficultés pour te sentir bien dans ta vie et dans ta peau, tu commets des erreurs comme tout le monde je suppose maintenant je ne sais pas quel est ton degré de péchés, tu n'as plus confiance en toi et tu ne t'aimes pas trop c'est ça?
Je pense que tu peux trouver de l'apaisement dans la prière, dans la lecture et l'écoute du Coran, dans l'échange avec les autres sur tout ce qui est bien, pour se sentir bien intérieurement il faut nourrir son âme et sa foi... Il faut méditer sur soi, sur ce que l'on a accompli et faire des invocations afin que Dieu nous guide vers la droiture et nous éloigne de l'égarement... Qu'Allah t'aide... amine!!!!!
 
salam
c est vrai que je suis enregistré depuis 2005 mais j ai perdus mon mot de passe et ça fait que trois ou deux jour que j ai repris ce forum.
c est tres bonne remarque et tu es le seul a me le faire merci pour votre interret.
salam
 
salamalikoum
je trouve beaucoup de diffeculties pour me sentir stable ds ma peau je me sens pas bien car je fais beaucoup de fautes chaque jour et je ne suis pas equilibré moralement je me sens en meme temps puissant et impuissant.
je veux des conseils pour l estime de sois et comment bien communiquer avec moi meme pour etre positive inchallah.


Wa alaykoum salam wa rahmatoullah,

Si tu as besoin de moi pour l'amitié,je suis la mon frere,tu me contacte par mp et je te donnerai mon msn inch'Allah.
 
Retour
Haut