Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
non ce sont deux notions différentes, mais il est évident que l'un entraine l'autre.
Pour être tout à fait exacte, l'un devrait entraîner l'autre. Et malheureusement, c'est pas toujours le cas.
Allah ne guide pas les gens injustes donc ds le religieux il y a forcement du bon
Que veut dire être religieux ???
tu as des preuves ?????Va le dire aux salafistes de Palestine qui assassinent les humanitaires italiens venant soutenir la cause palestinienne.
Un peu mon n'veux. http://www.lefigaro.fr/internationa...lien-otage-de-salafistes-assassine-a-gaza.phptu as des preuves ?????
moi j'entend par "religieux" quelqu'un de pratiquant.
c'est pas une source fiable pour moi ça
LeFigaro c'est pas fiable ? Canal + non plus ?c'est pas une source fiable pour moi ça
ils disent aussi que le 1 septembre c al qaida lolLeFigaro c'est pas fiable ? Canal + non plus ?
Un peu de sérieux, ces salafistes ont fait une vidéo de ce pauvre innocent les yeux bandés, kalash sur la tempe (http://www.lexpress.fr/actualite/mo...execute-par-des-salafistes-a-gaza_983087.html)
C'est quoi une source sérieuse pour toi ? Tu tapes Vittorio Arrigoni sur Google, tu vas voir que tu vas en trouver des sources mon grand.
salam alaykoumêtre religieux signifie-t-il toujours être bon ?
Religion mise à part, les traits de caractère, comme les états d'âme sont propre à chacun.
Une personne athée peut être doté de bonté tout comme une personne qui a foi.
`salam alaykoum
Louanges à Allah, le Seigneur de lUnivers!
Allah le Très Grand a donné gratuitement alors il/elle donne gratuitement .
il/elle le fait seulement pour plaire à Allah, lagrément dAllah, le Seigneur de lUnivers.
et quand un croyant/e, Musulman/e fait un bon uvre, il/elle ne vous demande pas de salaire pour cela, son salaire n'incombe qu'au Seigneur de l'univers*.
Bcp de Versets, voici quelques; Alhamdoulillah
Sourate 2 Al-BAQARAH (La vache)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
276. Allah anéantit l'intérêt usuraire et fait fructifier les aumônes. Et Allah n'aime pas le mécréant pécheur.
277. Ceux qui ont la foi, ont fait de bonnes oeuvres, accompli la Salat et acquitté la Zakat, auront certes leur récompense auprès de leur Seigneur. Pas de crainte pour eux, et ils ne seront point affligés.
Sourate 10 YUNUS (Jonas)
72. Si vous vous détournez, alors je ne vous ai pas demandé de salaire... Mon salaire n'incombe qu'à Allah. Et il m'a été commandé d'être du nombre des soumis".
Sourate 76 AL-INSAN (L'homme)
9. (disant) : «C'est pour le visage d'Allah que nous vous nourrissons : nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude.
et Allah est le Plus Savant
wasalam alaykoum
salam alaykoum`
Barack allah o fik, pour ces nobles rappels,