Texte médiocre, voix artificiel de faux méchant, pseudo-gangster. Grosse gueule, beaucoup de vent mais souvent, des fond de musique, et des instrus de malade. L'avis d'un fan de rap objectif, qui a beaucoup de mal à comprendre la popularité de cet ourson vénèr.
Physiquement c'est dans le meme ton que sa musique : un gros décalage entre une tete de gringalet dans un corps bodybuldé.
Tellement superficiel, dans la demonstration. L'archétype meme du beau discour vide. Ma tue vue. Voiture de luxe et biaaaaatch en fond de clip.
L'avantage c'est qu'il a malgrès lui un role de filtre, il attire tous les morts vivants de notre civilisation.
BOOBA - Pitbull - YouTube
(je dédicasse ce poste à une bladinette qui se reconnaitra )
Physiquement c'est dans le meme ton que sa musique : un gros décalage entre une tete de gringalet dans un corps bodybuldé.
Tellement superficiel, dans la demonstration. L'archétype meme du beau discour vide. Ma tue vue. Voiture de luxe et biaaaaatch en fond de clip.
L'avantage c'est qu'il a malgrès lui un role de filtre, il attire tous les morts vivants de notre civilisation.
BOOBA - Pitbull - YouTube
(je dédicasse ce poste à une bladinette qui se reconnaitra )