Booba un chanteur qui donne le vertige !

Texte médiocre, voix artificiel de faux méchant, pseudo-gangster. Grosse gueule, beaucoup de vent mais souvent, des fond de musique, et des instrus de malade. L'avis d'un fan de rap objectif, qui a beaucoup de mal à comprendre la popularité de cet ourson vénèr.

Physiquement c'est dans le meme ton que sa musique : un gros décalage entre une tete de gringalet dans un corps bodybuldé.

Tellement superficiel, dans la demonstration. L'archétype meme du beau discour vide. Ma tue vue. Voiture de luxe et biaaaaatch en fond de clip.

L'avantage c'est qu'il a malgrès lui un role de filtre, il attire tous les morts vivants de notre civilisation.

BOOBA - Pitbull - YouTube

(je dédicasse ce poste à une bladinette qui se reconnaitra :D)

Si je peux me permettre "m'as-tu vu"

Que veux tu lui reprocher? de se faire bcp d argent? c est ses fans qu il faut remettre en question, lui c est que du business

A tu croyais que je m'adressais à Booba ? nan sérieusement toi aussi !!:D En critiquant une icone, je critique tous ceux qui le vénèrent, logique nan ?

ps: J'ai fait que ça comme faute d'ortho ? En plus une grossière :D à " Tu" je met un "e" c'est bon...

moi j'aime bien , ya des sons nazes mais en general ses clips sont tres bons

C'est quoi que tu aimes bien, si tu veux qu'on en débate biensur :D

Moi deja avant d'ecouter se qu'il dis, rien que sa fausse voix sérieux !!! La fausse voix la c'est grossier la, qu'il force à rendre grave au point que sa n'en deviens plus naturel !

A tu croyais que je m'adressais à Booba ? nan sérieusement toi aussi !!:D En critiquant une icone, je critique tous ceux qui le vénèrent, logique nan ?

ps: J'ai fait que ça comme faute d'ortho ? En plus une grossière :D à " Tu" je met un "e" c'est bon...

C est celle qui m a piqué le plus les yeux

Tes attaques s adressent à lui et non à ses fans

moi j'aime bien , ya des sons nazes mais en general ses clips sont tres bons

Notamment Pitbull, je l aime bien
Avec en fond musical mistral gagnant

C'est quoi que tu aimes bien, si tu veux qu'on en débate biensur :D

Moi deja avant d'ecouter se qu'il dis, rien que sa fausse voix sérieux !!! La fausse voix la c'est grossier la, qu'il force à rendre grave au point que sa n'en deviens plus naturel !

j'aime l'epoque de lunatic avec Ali !
j'aime beaucoup de ses sons , ses rimes apres c'est un style k1ry donc extraverti ca vend du reve , on aime ou on aime pas !
c'est pas le meme style que mokless ou sexion d'assaut , ou alkapote , le rap est varie et c'est tant mieux !

par exemple ce son , j'adore l'instru , c'est bien construit
BOOBA 45 SCIENTIFIC FEAT DOSSEH |HQ| - YouTube

C est celle qui m a piqué le plus les yeux

Tes attaques s adressent à lui et non à ses fans

Arrete de voir les choses de façon binaires. Tu crois vraiment que si booba ne chantait que dans sa salle de bain je le critiquerai ?

Comment critiquer ses fans si se n'est en critiquant le chanteur ?

Bon attendez je vais mettre un texte à lui!

pas qu' ça tombe du ciel,
Si t'es pas N°10 à Paname t'es la banane du siècle!
Là où j'opère, nombreuses seront les victimes,
Que des N°10 dans ma team
Moins sage que nos pères, j'me sers et j'observe,
Impriment nos rimes sur le ring au bulldozer,
Là où j'opère nombreuses seront les victimes
Que des N°10 dans ma team

J'ai beaucoup d'mal à obéir aux hommes,
Même si mes paroles ont les menottes, sont plaquées au sol,
J'm'en bats pas les ******** d'avoir d'bonnes notes, peu d'élus dans mon milieu,
Des attaquants, peu d'alliers dans ma banlieue,
Mes lyrics sont d'humeur maussade,
J'tenais à t'dire j'men fous d'y passer si il m'reste quelques millions d'euros à tenir.
Mon drapeau blanc est toujours au sale,
Prolic bien au chaud,
Avant d'affronter l'équipe trempe tes ******** dans l'eau chaude,
Des fois j'veux la fermer mais y a c'****** d'rap à la ***
Alors j'carbure à la ke-skun et mon skeud par à l'affront,
J'rêve peu, j'préfère agir mais j'ai un temps d'vie minimal
Etc Etc

J'ai envi de dire mais on s'en fou de ta vie mec !!! Le rap c'est devenu "moi je moi je moi jsuis un ouf jte fait ça ça ça blablabla". C'est plus se que c'était !! A l'époque la FF Iam ...

Texte médiocre, voix artificiel de faux méchant, pseudo-gangster. Grosse gueule, beaucoup de vent mais souvent, des fond de musique, et des instrus de malade. L'avis d'un fan de rap objectif, qui a beaucoup de mal à comprendre la popularité de cet ourson vénèr.

Physiquement c'est dans le meme ton que sa musique : un gros décalage entre une tete de gringalet dans un corps bodybuldé.

Tellement superficiel, dans la demonstration. L'archétype meme du beau discour vide. Ma tue vue. Voiture de luxe et biaaaaatch en fond de clip.

L'avantage c'est qu'il a malgrès lui un role de filtre, il attire tous les morts vivants de notre civilisation.

BOOBA - Pitbull - YouTube

(je dédicasse ce poste à une bladinette qui se reconnaitra :D)
Les fans de booba l'aiment tellement qu'ils en viennent à le détester. Tout comme toi lol
Si t'aimes pas t'écoutes pas et puis c'est tout lol

j'aime beaucoup de ses sons , ses rimes apres c'est un style k1ry donc extraverti ca vend du reve , on aime ou on aime pas !
c'est pas le meme style que mokless ou sexion d'assaut , ou alkapote , le rap est varie et c'est tant mieux !

J aimais bcp celle là

Lunatic - Le Silence N'Est Pas Un Oubli Feat. Jockey - YouTube

Arrete de voir les choses de façon binaires. Tu crois vraiment que si booba ne chantait que dans sa salle de bain je le critiquerai ?

Comment critiquer ses fans si se n'est en critiquant le chanteur ?

Bon attendez je vais mettre un texte à lui!

A la rigueur je m en fiche

A la limite la fouine tu sent que c'est de l'amusement, il prend sa à la rigolade, c'est moins sérieux et c'est assumé ! Mais les fan de booba c'est quoi ? Le mec il dis jsuis un ouf, toutes les meufs qui rentrent dans mon périmètres sont mes lopssa, moi je moi je...c'est pas ça le rap, on dirait une variente de battle clash où les mecs sont la promotion de leur personne, mais on s'en bat les c*****, c'est pas ça le rap. Le mec il sait meme pas parler français il veut raper!

A la limite la fouine tu sent que c'est de l'amusement, il prend sa à la rigolade, c'est moins sérieux et c'est assumé ! Mais les fan de booba c'est quoi ? Le mec il dis jsuis un ouf, toutes les meufs qui rentrent dans mon périmètres sont mes lopssa, moi je moi je...c'est pas ça le rap, on dirait une variente de battle clash où les mecs sont la promotion de leur personne, mais on s'en bat les c*****, c'est pas ça le rap. Le mec il sait meme pas parler français il veut raper!

Tu m as fait penser à sa chanson avec NessBeal Baby mais je vais éviter de la mettre ici :S

Tu m as fait penser à sa chanson avec NessBeal Baby mais je vais éviter de la mettre ici :S

J'avoue celle la elle m'a tué de rire mdrrrrrrrrrrrrr quand ils chialent dans la cave autour d'une table en jouant à la roulette russe mdrrrr

A nan c'est avec kamel l'ancien celle la ^^

Mais bon la fouine est connu pour délirer tu peux pas dire le contrairemais il y'a toujours des exception qui confirment les règles.

Retour