salamo aleykoum
voila j'aimerais savoir comment booster sa libido ?
et celle de son homme ( prk pas =) )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et prk donc ?Je ne peux pas répondre.=)
ben peut être qu'elle a pas se soucis tout simplementet prk donc ?
ben je sais pas le sexe c'est pas trop ma tasse de thé en ce moment, , ya des périodes ou je me sens tres comment dire euuh chaude et là en ce moment c'est lsechresse totale , bien que j'ai envie , mon corps ne veut passi t'en a besoin à 21 ans c'est un medecin qu'il faut consulter, y a un truc qui va pas ("son homme" peut etre)
ben je sais pas teste le gingembre , le bois bandé, les gels lubrifiants etcben je sais pas le sexe c'est pas trop ma tasse de thé en ce moment, , ya des périodes ou je me sens tres comment dire euuh chaude et là en ce moment c'est lsechresse totale , bien que j'ai envie , mon corps ne veut pas
le gingembre ?! comment je dois l'utiliserben je sais pas teste le gingembre , le bois bandé, les gels lubrifiants etc
l'élève aurait il dépassé le maitre dans les ta7ramyiates ?c'est a peu pres ce que j'allais dire
comme un suppole gingembre ?! :c onfus: comment je dois l'utiliser
et j'en suis agreablement surprisl'élève aurait il dépassé le maitre dans les ta7ramyiates ?
hahahaa je suis une 3afrita je saiset j'en suis agreablement surpris : D
comme un suppo
ben soit tu en met dans la bouffe et pas qu'un peu mais je dirais que le mieux serait de faire du jus de gingembre et tu laisse le bois bandé macérer dedans!
Après ça tu vas avoir chaud
arreter la pilule............salamo aleykoum
dans les magasins afro ou antillais et même chez certains chinoismais sinon le bois bandé je me le procure ou ?
Pas forcément .arreter la pilule............
ben j'en prends pas tout simplementarreter la pilule............
tkt couzine tu géredans les magasins afro ou antillais et même chez certains chinois
Par contre le gingembre tu utilises du frais ( pas les sachets en poudre ta3 l'ibicié)
ben si tu es pas dans l'optique de faire un bébé prends quand même une contraception et sors couverteben j'en prends pas tout simplement
tu sais au moment ou je la prennais j'avais pas de soucis de libido
wech tranquille ma pote de ienrtkt couzine tu gére
sortir couverte nn merci , je préfére m'abstenir que le faire avc une capoteben si tu es pas dans l'optique de faire un bébé prends quand même une contraception et sors couverte
ca c'est pas possible, n'essaies meme pas.hahahaa je suis une 3afrita je sais : D
mais je pense que j'ai encore du chemin pour devenir aussi 3afrita que toi : D
euh juste rassure moi c'est pas un mec vite fais comme ça ? vous vous êtes fait dépister ?sortir couverte nn merci , je préfére m'abstenir que le faire avc une capote
Rien n'est impossible quand on s'en donne les moyens :langue:ca c'est pas possible, n'essaies meme pas.
euh juste rassure moi c'est pas un mec vite fais comme ça ? vous vous êtes fait dépister ?
roooo pas mallllllllllllllllllll mais les pilons c'est mieuxSi si elle préfère les pistons même
roooo pas mallllllllllllllllllll mais les pilons c'est mieux
salamo aleykoum
hahaha ça me fait penser à un SAV d'Omar et FredOooooh toi t'es pas une petite joueuse... T'aimes le pilonnage :sourno is:
Encore faut il que son mec soit un étalonFaites de l'équitation ou donne lui des cours
ben pour moi c'est clean et pour lui je sais pas, je pense qu'il na rien étant donné qu'il ne fourre pas son doigt partouteuh juste rassure moi c'est pas un mec vite fais comme ça ? vous vous êtes fait dépister ?
t'es sérieuse?ben pour moi c'est clean et pour lui je sais pas, je pense qu'il na rien étant donné qu'il ne fourre pas son doigt partout : D
merci c'est gentil çaPrend rdv chez le gérontologue wesh...