Boris Becker libéré de prison et aussitôt expulsé du Royaume-Uni

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Après avoir passé huit mois (et non deux) en prison au Royaume-Uni pour des infractions financières,Boris Becker, ex-professionnel et numéro un mondial de tennis, a été libéré jeudi 15 décembre en vue d'être expulsé du territoire britannique. "Notre client Boris Becker a été libéré de sa détention en Angleterre et a quitté le pays aujourd'hui pour l'Allemagne", a notamment déclaré son avocat Christian-Oliver Moser dans un communiqué, précisant que son client "a purgé sa peine et ne fait l'objet d'aucune restriction pénale en Allemagne". Sa mère Elvira, âgée de 87 ans, estime que cette nouvelle est le "meilleur cadeau de Noël" qu'elle puisse avoir, a rapporté mardi le tabloïd The Sun.



Pour rappel, le père du petit Amadeus qui avait été protégé de cette affaire par sa mère Lilly, avait été reconnu coupable en avril d'avoir transféré des centaines de milliers de livres sterling d'un compte professionnel sur d'autres comptes, notamment de ses ex-épouses, de ne pas avoir déclaré une propriété en Allemagne et d'avoir caché un emprunt de 825 000 euros et des parts dans une société.
 
y, avait été reconnu coupable en avril d'avoir transféré des centaines de milliers de livres sterling d'un compte professionnel sur d'autres comptes, notamment de ses ex-épouses, de ne pas avoir déclaré une propriété en Allemagne et d'avoir caché un emprunt de 825 000 euros et des parts dans une société.

bravo boris !

protège ton pognon !
 
Retour
Haut