Bosser avec un master CCA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safae2010
  • Date de début Date de début
salam à tous
je suis marocaine, et j'ai eu le master CCA de l'IAE en 2010 en france. et je compte renter au pays pour travailler avec mon master, seulement je ne sais pas si ce type de diplome est demander la bas?
et combien je peux espérer de salaire sachant que j'ai fait des stages mais je n'ai pas d'experience très longue?
(je ne compte pas travailler à casa ni rabat mais plus dans le nord tanger par exemple)
merci de me renseigner svp c'est urgent car je compte partir dans très peu de temps.

La spécialité est assez demandée, mais il y aura peut etre de la concurrence.. Tu peux chercher dans tout ce qui est audit et contrôle de gestion. La plupart des grandes entreprises sont demandeuses de ce genre de profil, il y a aussi les cabinets d'audit ou d'expertise comptable.
Pour les salaires, désolé je ne pourrai pas t'aider.
Good luck.

Salam,
moi aussi je suis dans le même cas que toi afae 2010 j'ai un master 2 audit et contrôle de gestion et je compte rentrer au Maroc inchalah j'ai pu décrocher 1 entretien avec le groupe marjane mais je connais pas les tranches de salaire, y a t il kk pour nous aider, merci d'avance.

Retour