Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es sérieuse ? c'est colagène et pas cologènesalam je veux reparè les ride ou des ligne qui se trouvent sur les 2 cotè de ma bouche ça donne les joux tombante ..que puis je faire botox ou cologène??
et ça coute la peau des f.... non sérieux c'est pas naturel et trop cher, ça n'en vaut pas la peinetu es sérieuse ? c'est colagène et pas cologène
après faudra que tu en fasse régulièrement , et puis voir si tu va te plaire après
mdrrrrrrrrrrr tu ouvre ton cabinet a quelle heure ?les consultations sont fermées pendant le temps de midi.
mdrrrrrrrrrrr tu ouvre ton cabinet a quelle heure ?
effet immédiat j'espere ?A 14h00 et c'est 150 la consultation je demande une photo du visage + une par zone à operer. Je remets mon diagnostique endéans les 48h
effet immédiat j'espere ?
les rides n'ont qu'a bien se tenir mdrrrrmieux qu'en vrai, l'opération et le diagnotic par internet c révolutionnaire c super efficace et fiable 100 %
les rides n'ont qu'a bien se tenir mdrrrr
salam je veux reparè les ride ou des ligne qui se trouvent sur les 2 cotè de ma bouche ça donne les joux tombante ..que puis je faire botox ou cologène??
le botox sa marche bien pour les rides c'est radicale mais colagene je sais pas trop.salam je veux reparè les ride ou des ligne qui se trouvent sur les 2 cotè de ma bouche ça donne les joux tombante ..que puis je faire botox ou cologène??