Boucheries, Sandwicheries Halal à La défense (Ile de France)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

Je suis à la recherche des boucheries, sandwicheries, restaurants (Marocains, algérien, orientals, etc...) HALAL à la défense.

Bien sur on trouveras pas mal vers Puteaux, Courbevoie, Nanterre etc.. mais si vous connaissez quelques uns juste pas loin de la défense, je serai reconnaissant.

Merci de votre partage.
 
Ya un pti resto qui ne paye pas de mine sur l'esplanade de La Défense, juste à côté du Sofitel
ca s'apelle "Casa Miam" un truc dans ce style
Ils font des sandwichs, paninis, tortillas, pastillas, plats
franchement c bon, les serveurs sont sympa
et c halal
 
Bonjour,

Je suis à la recherche des boucheries, sandwicheries, restaurants (Marocains, algérien, orientals, etc...) HALAL à la défense.

Bien sur on trouveras pas mal vers Puteaux, Courbevoie, Nanterre etc.. mais si vous connaissez quelques uns juste pas loin de la défense, je serai reconnaissant.

Merci de votre partage.
salam

excuse moi j ai pas de reponse a ta question mais j en profite pour savoir pourquoi il faut manger de la viande egorge en direction de la mecque
 
salam

excuse moi j ai pas de reponse a ta question mais j en profite pour savoir pourquoi il faut manger de la viande egorge en direction de la mecque

Salam,

Parce qu'il est écrit dans le Coran dans la sourate 2 qu'il nous est interdit de consommer du sang, de la chair de porc et de la viande ou a été mentionné un autre nom que celui d'Allah avant la mise à mort.
 
Le centre commercial des 4 temps il y'a le lal's a la sortie du haut entre la brioche dorée et paul c'est puteaux c'est un fast food style macdo il propose meme de la "cuisine indienne et des nems"c'est nouveau ça part contre pour l'indien et le chinois ;)
 
Retour
Haut