tu sais ce qu'il te dit H'midou ..
ma voisine 3azza .. avait mon âge .. on jouait dans la rue ensemble .. elle ne bougeait pas très vite pendant nos jeux .. et pour cause son frère boucheta lui cassait le dos .. elle le portait constament .. à chaque fois qu'on décide de jouer .. sa mère arrache son sein volumineux de la bouche à boucheta .. et hurle :
-3ezzaaaaa, aji 7emmeli khouk ...yen3ess ...
boucheta avec ses jambe qui touchent presque terre .. se retrouve trimbalé pour le reste de la journée sur le dos de sa soeur ... avec un bout de pain 7erch à la main ..
un jour pour faire la course elle se défait de sa 7emmala et son frère dedans .. le temps de la course ..; puis elle l'a oublié .. les gens on ramassé le gosse (on peut plus parler de Bébé, il se rasait presque ) et l'ont mené à la Baladiya ... qui ont réquisitionner alberra77 3ebd essalam .. pour parcourir les rues en hurlant:
- Waaa la ilaha illa allah mo7ammed rasoulo allah ... chkoun mcha lou chi derri ...
il hurlait cela 3 fois dans chaque ruelle ..
quand il est arrivé à notre rue ... la mère de 3ezza et boucheta était dans tous ses états .. le berra7 a hurlé son la ilaha illa allah juste à temps avant que la zerwata ne tombe sur le dos de 3ezza :; Wa fin Jliti khouk a zoughbiya ..; oullah 7etta nseffek o nechreb demmek ila mal9inahche..
l'hitoire s'arrête là ... 3ezza avait plein de bleux après cela et ne portait plus son frère .. et pour cause elle pouvait plus marcher pendant une semaine après la raclée qu'elle s'était mangée