Boucle d'oreilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Voulais ouvrir un bête sujet mais qui me tient a coeur, les boucles d'oreilles!!!
bref pour résumer mon avis, je suis un gars qui hais les truc trop voyant genre les filles bling bling avec plein de bijoux, certains types de bijoux peuvent passer mais d'autre je hais meme sur les jolies filles.
L'exemple types sont les boucles d'oreilles genre comme des perles j'aime pas.
Mais les creoles j'adore.
voila je voulais dire ca et bonne nuit

Mdrrr du grand Zozo!
Moi je sors jamais sans boucle d'oreille z'm trop les bijoux par contre pas de créole ni les choses bling bling qui se voit de loin et qui pèse tellement lourd que t'as l'impression que le lobe va se déchirer beurkkk

Voulais ouvrir un bête sujet mais qui me tient a coeur, les boucles d'oreilles!!!
bref pour résumer mon avis, je suis un gars qui hais les truc trop voyant genre les filles bling bling avec plein de bijoux, certains types de bijoux peuvent passer mais d'autre je hais meme sur les jolies filles.

Tes goûts en matière de boucles d'oreille sont très révélateurs....les perles représentent l'élégance, le raffinement, alors que les créoles l'exotisme voir la vulgarité (selon la manière dont elle sont portées). :prudent:

Non mai même en or j'aime, pas, même sur la pus belle des filles j'aime pô !!! J'trouve que ça fait trop Jessica du quartier lol !!!

Tu confonds avec les créoles surement :)

Comme je l'ai déjà dit, le tout est de savoir les porter et les choisir, et ça, ce n'est effectivement pas donné à tout le monde ;)

(attention, je ne parle pas du prix...)

J'aime bien les boucles d'oreilles, mais les créoles c'est juste pas possible ... J'trouve ça horriblement laid :-\

J'adore les bijoux fantaisie :rouge:
Pour les boucles d'oreille, j'en porte pas souvent. Les seules que mes oreilles tolèrent sont celles que j'avais achetées au Chili (je les ai retrouvées Zozo :D)!

Je suis pas très bijoux! surtout pas les gros, plus c'est petit et plus ça me plait.

généralement quand on m'en offrent, je fais l'effort de les porter un petit moment et me dépêche de le tout avec mes autres bijoux!

ceci bien sur concerne les bagues et les boucles d'oreilles, j'aime bien par contre porter une petite chaîne fine avec un pendentif et pour ce qui est des bracelets j'en mets rarement je ne garde à mon poignet que ceux faits avec amour par mes enfants.

Retour