Boucler des cheveux raides?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes!

J'ai des cheveux fins et souples,les gens me disent que j'ai de la chance(c'est vrai que je n'ai pas besoin de faire de broshing)mais j'en ai marre,à chaque fois que je veux les boucler ça ne marche pas,les boucles ne se forment pas meme avec des produits soit disant éfficaces!!si vous avez une astuces,svp n'hésitez pas!merci

Arretes les produits chimiques deja !!

Sinn qqc qui marchait bien qd je le fasais c etait de m endormir avec les cheveux en chignon ils prenaient une jolie ondulation comme ca

Au piirree si vrmt tes cheveux sont trop fins un nuage de laque au reveil pr les fixer ms vrmt au pire parck jtrouve ca degeu la laque

Oui je parlais de fixer les ondulations obtenues par le chignon.

C est que tu dois avoir les chvx trop fins. Parce que moi ils le sont et pourtant ca tient quand je le fais

Apres y'a tjs la possibilité de faire des boucles au lisseur etc ms bon tu vas les cramer si c'est ts les jours !!!

Oui je parlais de fixer les ondulations obtenues par le chignon.

C est que tu dois avoir les chvx trop fins. Parce que moi ils le sont et pourtant ca tient quand je le fais

Apres y'a tjs la possibilité de faire des boucles au lisseur etc ms bon tu vas les cramer si c'est ts les jours !!!

oui au lisseur je les fais ca tiens une heure(meme avec de la laque)mais après elle lachent...jsui desesperée lol

Bienvenue au club ;)

Technique qui fonctionne à tout les coups:

Fait une (ou deux) nattes avec les cheveux légèrement humide et dort avec.
Tu te réveillera avec des ondulations que tu pourras fixer à la lac (ou la mousse avec laquelle tu retravailleras tes ondulations).

C'est le monde à l'envers!moi les boucles c'est pas ce qu'il me manque mais je les lisse lol
sinon la méthode des tresses ça marche :) et pour faire tenir la mousse coiffante c'est pas mal

Bienvenue au club ;)

Technique qui fonctionne à tout les coups:

Fait une (ou deux) nattes avec les cheveux légèrement humide et dort avec.
Tu te réveillera avec des ondulations que tu pourras fixer à la lac (ou la mousse avec laquelle tu retravailleras tes ondulations).

Merci pour le conseil,j'essayerai ce soir jen ferai meme deux!
ya un truc qui marche avec mes cheveux c'est l'eau de mer,quand je me baigne ca me fait des boucles c pas mal du tout et justment jarriv pa a refaire cet effet là,j'ai esayé de l'eau salée mais ca na pas marché,et dur de trouver la mer à Paris

Retour