Boucler les cheveux...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BoOcH
  • Date de début Date de début
Salut Tout Le Monde !!!
Bon je m'excuse d'avance si il y a un post similaire (j'ai cherché d'ailleurs ms pas trouvé !)
Je m'adresse à vous pour que vous éclairiez ma lanterne...
Ce week-end j'ai un mariage et je voulais me boucler les cheveux (qui sont ondulés mais bizarement..) et donc avant de les boucler au fer faut-il les lisser ???
Merci d'avance !!!!

Salut Tout Le Monde !!!
Bon je m'excuse d'avance si il y a un post similaire (j'ai cherché d'ailleurs ms pas trouvé !)
Ce week-end j'ai un mariage et je voulais me boucler les cheveux (qui sont ondulés mais bizarement..) et donc avant de les boucler au fer faut-il les lisser ???
Merci d'avance !!!!

ca depend de tes cheveux, les miens, oui, les tiens je sais pas.

Salut Tout Le Monde !!!
Merci d'avance !!!!

Comme à dit Baabyy sa dépend de tes cheveux...

Moi, je les lisse pas.

Si t'as les cheveux très frisés, il faut les lisser d'abord...

Mais s'ils sont bouclés mais pas trop, ne les lisses surtout pas avant de faire les boucles au fer sinon les boucles tienent quelques heures et puis plus rien, elles se "détendent".

Se que tu fais c'est que ce soir, tu les lisse et tu fais les boucles et tu vois, si sa fais bien, si sa tiens, tu refais la même chose, ce week end et au moins tu le sauras pour les fois d'après.

Salut Tout Le Monde !!!
Merci d'avance !!!!

bhen je pense pas paske a la base le fer qui boucle les cheveu sa tles rend plus moins beau et lisse bouclé ... je sait pas si je me fait comprendre

Retour