Boucler les cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bijourose
  • Date de début Date de début
ben jpeux pas plus t'aider j'ai les cheveux bouclés moi, mais j'aime bien les avoir raide donc je me fais des brushings

on va attendre que les filles aux cheveux raides te répondent :D

Salut les filles, aviez vous une astuce pour boucler les cheveux mais sans utiliser le fer a friser ???
Merci laghziwlat

Salam ,

J'avais acheté un spray bouclant Fructis en Espagne , ca marche super bien . J'avais des boucles bien faites alors que mes cheveux sont très lisse au naturel , même en utilisant le fer à boucler l'effet s'estompe en quelques heures.
Ce spray étai vraiment efficace sur mes cheveux , mais il s'est fini et je n'en retrouve plus en France:( :(

Salut les filles, aviez vous une astuce pour boucler les cheveux mais sans utiliser le fer a friser ???
Merci laghziwlat :love:
des rouleaux chauffants, je sais pas si tu connais. Tu les fais chauffer 1/4 d'heure et tu les appliques ds tes cheveux jusqu'à ce qu'ils refroidissent + laque pour faire tenir le tout !
à faire occasionnellement car la laque c'est mauvais pour les cheveux :-s tes cheveux sont plutot comment?

derien a leghziwla :D

des rouleaux chauffants, je sais pas si tu connais. Tu les fais chauffer 1/4 d'heure et tu les appliques ds tes cheveux jusqu'à ce qu'ils refroidissent + laque pour faire tenir le tout !
à faire occasionnellement car la laque c'est mauvais pour les cheveux :-s tes cheveux sont plutot comment?

derien a leghziwla :D
Non hbiba je connais pas ! mes cheveux sont lisses ils se bouclent pas mais j'aime pas la laque !! c quoi ces rouleaux chauffants yaleghziwla :love:

Non hbiba je connais pas ! mes cheveux sont lisses ils se bouclent pas mais j'aime pas la laque !! c quoi ces rouleaux chauffants yaleghziwla :lo ve:
c'est ça: http://www.darty.com/nav/achat/peti...fants/remington_kf20l_bigoudis.html#ectrans=1

une démonstration: Les bigoudis chauffants - YouTube

t'es pas obligée de mettre de la laque, mais ça tiendra moins longtemps, surtout que t'as les cheveux raides. j'ai acheté des rouleaux chauffants il y a quelques mois mais j'ai du l'utiliser deux fois, j'aime pas l'effet sur mes cheveux :prudent:

t'as essayer de te laver les cheveux et mettre une lotion et les laisser sécher à l'air libre (en les secouant et les froissant un peu avec tes mains) ?? je pense que ça devrait au moins les onduler!!

yllah bonne nuit a lfniwna :mignon:

c'est ça: http://www.darty.com/nav/achat/peti...fants/remington_kf20l_bigoudis.html#ectrans=1

une démonstration: Les bigoudis chauffants - YouTube

t'es pas obligée de mettre de la laque, mais ça tiendra moins longtemps, surtout que t'as les cheveux raides. j'ai acheté des rouleaux chauffants il y a quelques mois mais j'ai du l'utiliser deux fois, j'aime pas l'effet sur mes cheveux

t'as essayer de te laver les cheveux et mettre une lotion et les laisser sécher à l'air libre (en les secouant et les froissant un peu avec tes mains) ?? je pense que ça devrait au moins les onduler!!

yllah bonne nuit a lfniwna :mignon:
Khelik lili alhbiba nta3i witewel li 3emrek je vais essayer ca tbati f ra7t lah :rouge:

coucou,

j'ai le même problème, j'ai de longs cheveux raides & je n'arrive pas à les boucler, les boucles ne tiennent pas! ma soeur a essayé avec le gama mais mon cheveu est trop souple!

je pense que le coiffeur saura te guider!

Salut ! :p Soit tu utilises de la mousse après avoir fait des nattes, et pour faire tenir de la laque. Mais ça va juste être horrible pour tes cheveux, le seul moyen c'est de bourrer tes cheveux de produits et ils seront laids à long terme x). Donc soit tu fais une permanente, soit tu les boucles au fer une fois de temps en temps pour changer ! Evite surtout les produits trop forts pour garder une belle chevelure dans tous les cas. :)

Merci laghziwlat :love:
Salut !

Je te conseilles de mettre de la mousse coiffante sur cheveux mouillés, la tête en bas et tu appliques la mousse sur les longueurs. Avec tes mains tu ramenes tes longueurs vers les racines ( toujours la tete vers le bas).

Ou alors,

J'applique aussi des masques que je rince pas, cela donne des jolies boucles. Mais bon je le fais pas trop souvent pour eviter de les abimer.

Pour la mousse je les ai toutes tester ( l'oreal et tralala) et le meilleur resultat etait avec la mousse de chez leclerc , la "marque repere".

Voilà miss !

Salut !

Je te conseilles de mettre de la mousse coiffante sur cheveux mouillés, la tête en bas et tu appliques la mousse sur les longueurs. Avec tes mains tu ramenes tes longueurs vers les racines ( toujours la tete vers le bas).

Ou alors,

J'applique aussi des masques que je rince pas, cela donne des jolies boucles. Mais bon je le fais pas trop souvent pour eviter de les abimer.

Pour la mousse je les ai toutes tester ( l'oreal et tralala) et le meilleur resultat etait avec la mousse de chez leclerc , la "marque repere".

Voilà miss !

je trouve aussi que c'est celle qui marche le mieux !

sinon ce que je fais pour qu'ils bouclent très haut, je mets de laa mousse sur cheveux mouillés et je les enveloppe dans un foulard en partant du bas et en le nouant sur le sommet de la tête et je dors avec le lendemain ça fait de très belles boucles

Salut !

Ou alors,

Voilà miss !
ahhhhhhhh merci ma chérie je vais essayer ca :love:

Retour