Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles, aviez vous une astuce pour boucler les cheveux mais sans utiliser le fer a friser ???
Merci laghziwlat
j deja testé ca mais les boucles ne tiennent pas je voudrai savoir quelle lotion ou creme utiliser pr que ca dure !!!!!!!!!salut
tu peux te faire pleeeiinn de petites nattes (sur cheveux humide) et tu dors avec... le lendemain obligé t'auras des ondulations
je garantie rien mais à tester
lol Ok je comprend merci bcp quand memeben jpeux pas plus t'aider j'ai les cheveux bouclés moi, mais j'aime bien les avoir raide donc je me fais des brushings
on va attendre que les filles aux cheveux raides te répondent
A part la permanente, je ne vois pasj deja testé ca mais les boucles ne tiennent pas je voudrai savoir quelle lotion ou creme utiliser pr que ca dure !!!!!!!!!
ça ne marche pasDes bigoudis pleins la tete
ça ne marche pas
Salut les filles, aviez vous une astuce pour boucler les cheveux mais sans utiliser le fer a friser ???
Merci laghziwlat
A part les bigoudis ... :/Salut les filles, aviez vous une astuce pour boucler les cheveux mais sans utiliser le fer a friser ???
Merci laghziwlat
merci pr ton aide tu m'as bcp aidéAvoir les cheveux bouclés...
des rouleaux chauffants, je sais pas si tu connais. Tu les fais chauffer 1/4 d'heure et tu les appliques ds tes cheveux jusqu'à ce qu'ils refroidissent + laque pour faire tenir le tout !Salut les filles, aviez vous une astuce pour boucler les cheveux mais sans utiliser le fer a friser ???
Merci laghziwlat
Non hbiba je connais pas ! mes cheveux sont lisses ils se bouclent pas mais j'aime pas la laque !! c quoi ces rouleaux chauffants yaleghziwlades rouleaux chauffants, je sais pas si tu connais. Tu les fais chauffer 1/4 d'heure et tu les appliques ds tes cheveux jusqu'à ce qu'ils refroidissent + laque pour faire tenir le tout !
à faire occasionnellement car la laque c'est mauvais pour les cheveux :-s tes cheveux sont plutot comment?
derien a leghziwla
c'est ça: http://www.darty.com/nav/achat/peti...fants/remington_kf20l_bigoudis.html#ectrans=1Non hbiba je connais pas ! mes cheveux sont lisses ils se bouclent pas mais j'aime pas la laque !! c quoi ces rouleaux chauffants yaleghziwla :lo ve:
Khelik lili alhbiba nta3i witewel li 3emrek je vais essayer ca tbati f ra7t lahc'est ça: http://www.darty.com/nav/achat/peti...fants/remington_kf20l_bigoudis.html#ectrans=1
une démonstration: Les bigoudis chauffants - YouTube
t'es pas obligée de mettre de la laque, mais ça tiendra moins longtemps, surtout que t'as les cheveux raides. j'ai acheté des rouleaux chauffants il y a quelques mois mais j'ai du l'utiliser deux fois, j'aime pas l'effet sur mes cheveux
t'as essayer de te laver les cheveux et mettre une lotion et les laisser sécher à l'air libre (en les secouant et les froissant un peu avec tes mains) ?? je pense que ça devrait au moins les onduler!!
yllah bonne nuit a lfniwna
N'oublie pas de venir nous dire ce que tu en penses stpKhelik lili alhbiba nta3i witewel li 3emrek je vais essayer ca tbati f ra7t lah
Khelik lili alhbiba nta3i witewel li 3emrek je vais essayer ca tbati f ra7t lah
hahahahahaha ah bon !!
Les filles ca n'a pas marché a ne tient pas je suis triste : (
Merci laghziwlat :love :
salam utilise de la moussej deja testé ca mais les boucles ne tiennent pas je voudrai savoir quelle lotion ou creme utiliser pr que ca dure !!!!!!!!!
T'as fait comment pour les perdre ? :Odes bidoudis résultat garantie!!!! loool
j'avais de belle boucle avant!! et mnt mes cheveux ressemble à rien
Salut !Salut les filles, aviez vous une astuce pour boucler les cheveux mais sans utiliser le fer a friser ???
Merci laghziwlat
donne les moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzje te donne mes cheveux si tu veux :langue:
Salut !
Je te conseilles de mettre de la mousse coiffante sur cheveux mouillés, la tête en bas et tu appliques la mousse sur les longueurs. Avec tes mains tu ramenes tes longueurs vers les racines ( toujours la tete vers le bas).
Ou alors,
J'applique aussi des masques que je rince pas, cela donne des jolies boucles. Mais bon je le fais pas trop souvent pour eviter de les abimer.
Pour la mousse je les ai toutes tester ( l'oreal et tralala) et le meilleur resultat etait avec la mousse de chez leclerc , la "marque repere".
Voilà miss !
ahhhhhhhh merci ma chérie je vais essayer caSalut !
Je te conseilles de mettre de la mousse coiffante sur cheveux mouillés, la tête en bas et tu appliques la mousse sur les longueurs. Avec tes mains tu ramenes tes longueurs vers les racines ( toujours la tete vers le bas).
Ou alors,
J'applique aussi des masques que je rince pas, cela donne des jolies boucles. Mais bon je le fais pas trop souvent pour eviter de les abimer.
Pour la mousse je les ai toutes tester ( l'oreal et tralala) et le meilleur resultat etait avec la mousse de chez leclerc , la "marque repere".
Voilà miss !