Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je suis d'accord! je dirais même que c'est l'un des sujets les plus importants avant le 1er aout Une priorité
Salam à tous,
Connaissez-vous une bonne boulangerie ou je peux acheter des gâteaux marocains dans le 92 ou à Paris ?
J'ai tenté une boulangerie dAsnières, les gâteaux sont huileux et ils mettent des amandes partout. Pas trop de choix
Salam
Il y en a beaucoup: Au miel d'orient, la bague de kenza.....
c'est que j'allais conseillé!par contre perso je trouve pas qu'ils excellent....j'en entendais tellement parler que j'ai voulu tester et j'ai été décue!
Moi aussi j'en entend beaucoup parler donc c'est pour ça que j'ai dit ça mais je n'ai gouté que ceux de la bague de kenza mais je préfaire ceux de ma mère LOL. Sinon au miel d'orient je n'ai pas encore gouté.
1,5 pièce minimum?? C'est très cher je trouve? Vous avez plus abordable?
C'est vrai que c'est cher... Sinon tu peux demander à une femme de t'en faire. Il y a des femmes qui n'ont pas de boutique mais qui en font chez elles à la vente.
Moi aussi j'en entend beaucoup parler donc c'est pour ça que j'ai dit ça mais je n'ai gouté que ceux de la bague de kenza mais je préfaire ceux de ma mère LOL. Sinon au miel d'orient je n'ai pas encore gouté.
Ta mère pourrait lui en vendre : )
Le bon compromis : )