Boulangerie a montreal

J'ai envie de manger quelques pâtisseries marocaines, mais je ne sais vers ou me diriger. Habitant à Montréal, je me demandais si quelqu'un d'entre vous pourrait me donner l'adresse d'une boulangerie marocaine dans laquelle je pourrais trouver quelques délices marocains.
Merci

J'ai envie de manger quelques pâtisseries marocaines, mais je ne sais vers ou me diriger. Habitant à Montréal, je me demandais si quelqu'un d'entre vous pourrait me donner l'adresse d'une boulangerie marocaine dans laquelle je pourrais trouver quelques délices marocains.
Merci

Il y a La belle bleue sur Jean Talon, ce n'est pas marocain en particulier mais maghrébin :
http://www.weblocal.ca/boulangerie-patisserie-la-belle-bleue-montreal-qc.html
Sinon tu trouveras le contact de plusieurs femmes sur kijiji ou autres qui peuvent t'en faire sur commande.

20$ pr un verre de thé et un msémeen, oublie le projet, tu px t'acheter 3 menthes de sami fruit à 1$ et le meloui de chez le ruisseau ou yasmina à 2$.

Fait moi moi pendant le Ramadan ... Fait un tour à Jean Tal' ou vers côte des neiges ...

Ou alors essaye de faire pitié a tes potes Maghrebins pour qu'il t'en ramènent Made in Home. (Joke).

Retour