Boulangerie-pâtisserie : combien y gagne-t-on ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fayruzz
  • Date de début Date de début
Bonjour,

j'aimerais savoir à quels gains on peut s'attendre en ouvrant une boulangerie-pâtisserie au Maroc.

En moyenne, une boulangerie-pâtisserie classique (pas de luxe).

Merci

Salam aleykoum,

Mine de rien, beaucoup de boulangeries en RP tenues par des maghrébins ne sont pas terribles.
Tout doit se jouer sur les matières premières utilisées et leur qualité.

Gros cliché de ma part. Même si il y a une boulangerie avenue de clichy tenue par des maghrébins (algériens je crois) qui est une tuerie. :D Et ça se sent sur le prix :D

Salam aleykoum,

Mine de rien, beaucoup de boulangeries en RP tenues par des maghrébins ne sont pas terribles.
Tout doit se jouer sur les matières premières utilisées et leur qualité.

Gros cliché de ma part. Même si il y a une boulangerie avenue de clichy tenue par des maghrébins (algériens je crois) qui est une tuerie. :D Et ça se sent sur le prix :D

Je parle des boulangeries au Maroc

Je crois que c'est le beurre qu'il mettent dedans qui donne ce goût désagréable.
Après c'est comme vouloir manger un bon camembert, ça se trouve pas beaucoup au Maroc, à moins qu'il ne soit importé.

Franchement qu'ils s'arrêtent au lhobz t'dar et le msemen et lharcha
C'est ce qu'ils font de mieux
Même le comer est sec et indigeste
Alors les pâtisseries n'en parlons pas

Et les patisseries, bonjour l'hygiene :eek:
Y'a tout le temps des fourmis et des mouches qui tournent autour, ca donne franchement pas envie...
Au lieu de vouloir ouvrir une boulangerie-patisserie, mieux vaut devenir inspecteur de l'hygiene, la y'a de quoi faire :D

Retour