boulot boulot j'en trouve pas

Salut les amis comme le titre l'indique je cherche un petit boulot d'étudiants et j'en trouve pas, pourtant Lyon est une grande ville j'envoie mon cv et rare ceux sont qui répondent et tjr une réponse négative, j'ai pas vraiment d'idée sur le type de boulot qui peuvent exister c'est juste pour dépanner. Avez vous des idées ?Merci
 
Salut les amis comme le titre l'indique je cherche un petit boulot d'étudiants et j'en trouve pas, pourtant Lyon est une grande ville j'envoie mon cv et rare ceux sont qui répondent et tjr une réponse négative, j'ai pas vraiment d'idée sur le type de boulot qui peuvent exister c'est juste pour dépanner. Avez vous des idées ?Merci

Pas mal de propositions dans les Call Center...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut les amis comme le titre l'indique je cherche un petit boulot d'étudiants et j'en trouve pas, pourtant Lyon est une grande ville j'envoie mon cv et rare ceux sont qui répondent et tjr une réponse négative, j'ai pas vraiment d'idée sur le type de boulot qui peuvent exister c'est juste pour dépanner. Avez vous des idées ?Merci

Ne te décourages pas.

Quand je cherche un job étudiant j'y passe beaucoup beaucoup de temps.

J'envoie énormément de CV et lettres de motiv' avant de recevoir une réponse positive.

J'ai reçu une réponse positive Jeudi dernier alors que je leurs avait envoyé mon CV il y a au moins 3 Mois :eek:
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Grandes et Moyennes Surfaces.. en gros les hyper et super marchés... style Carrefour, Auchan, Franprix.... (travail en tant que caissière.. ça paie pas des masse mais tu peux arranger ton emploi du temps avec)
 
Haut