Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est long mais ça vaut le détour.
c'est long mais ça vaut le détour.
trop long pour que les gens écoutent à mon avis.
T’as Googlé ce Raphaël Cohen je ne trouve rien sur lui?c'est long mais ça vaut le détour.
trop long pour que les gens écoutent à mon avis.
Sur Bing : Raphaël Cohen (bing.com)T’as Googlé ce Raphaël Cohen je ne trouve rien sur lui?
Et l’organisme leur site est vraiment bidon.
Mais la parole qu’il porte semble claire.
Je pense qu'ils veulent le censurer..T’as Googlé ce Raphaël Cohen je ne trouve rien sur lui?
oui c'est lui , c'est un lanceur d'alertes. Il fait partie du CSAPE.Je pense qu'ils veulent le censurer..
Il y'a tellement de Raphaël Cohen mais je pense qu'en cherchant sur le net son nom/prénom et fonction, on peut trouver..
Regarde la pièce jointe 307755
BOUM ! ACCUSATION DE L'INSTITUT PASTEUR - Raphael Cohen
Corruption, pandémie et meurtre. L'origine du virus COVID19 à travers la corruption de l'Etat français au service de puissances étrangères, pour la plus grande expérimentation criminelle sur l'espècerumble.com
Oui moi c'est pareil...Sur Bing : Raphaël Cohen (bing.com)
Effectivement, les résultats sont différents sur Google, il met un acteur homonyme plus en avant.
Je ne sais pas quoi en penser, je vais quand‑même écouter plus tard.
Même le résumer te fera peur je pense...Un résumé siouplait !!!!
Sur Bing : Raphaël Cohen (bing.com)
Effectivement, les résultats sont différents sur Google, il met un acteur homonyme plus en avant.
Je ne sais pas quoi en penser, je vais quand‑même écouter plus tard.
T’as Googlé ce Raphaël Cohen je ne trouve rien sur lui?
non mais ca a été posté y a qqs jours par un pote sur un serveur dis.cord auquel je participe, il poste que des bons trucsT’as Googlé ce Raphaël Cohen je ne trouve rien sur lui?
inutilité du masque car il y a des trous de 3 microns les coronavirus font 1 a 2 microns, que les médecins de plateau sont TOUS payés par les labos (novartis, ...), qu'ils récupèrent l'adn de tout le monde sans leur consentement (je ne me souviens plus s'il avait parlé des tests PCR), que bien sur ce vaccin pfizer n'est pas un vaccin mais une thérapie génique qui va modifier l'adn humain, ....Même le résumer te fera peur je pense...
Il parle de la manipulation du génome humain(ADN) et de la manipulation humaine à leur insu!
Et en gros, la pandémie actuelle, il y'a longtemps qu'elle été prémidité!..(perso, je pense que depuis qu'ils ont réussi à cloner l'ADN animal, ils veulent aussi le faire sur l'être humain!.. mais comme c'est "interdit"...ils trouvent d'autres parades pour contourner cet "interdit"..)
Oui, mais il faut tenir compte de son épaisseur totale et de l’aspect de la surface du virus. L’épaisseur fait facilement des centaines de fois la taille du virus, alors c’est un parcours d’obstacle quand‑même, pour quelque chose qui est porté par l’air. On peut imaginer un ballon flottant dans l’air qui doit traverser plusieurs dizaines de mètres de forêt : il a des bonnes chance de finir pris dans des branches, surtout s’il est couvert de picots.non mais ca a été posté y a qqs jours par un pote sur un serveur dis.cord auquel je participe, il poste que des bons trucs
inutilité du masque car il y a des trous de 3 microns les coronavirus font 1 a 2 microns, que les médecins de plateau sont TOUS payés par les labos (novartis, ...), qu'ils récupèrent l'adn de tout le monde sans leur consentement (je ne me souviens plus s'il avait parlé des tests PCR), que bien sur ce vaccin pfizer n'est pas un vaccin mais une thérapie génique qui va modifier l'adn humain, ....
tout à fait, tout ce qui l'ont dit avant lui ont étaient accusé de complotistes puis google s'est chargé de tout éffacé aucune trace d'eux, donc c'est bien qu'il y ai du rebondissement pour ceux qui ont loupéTout ce qui est dit dans cette vidéo est en ligne et complémentaire avec bien d'autres éléments
C’est du très lourd !c'est long mais ça vaut le détour.
elle commence à circuler un peu partout ...C’est du très lourd !
On commence l’écoute. Le préambule, les premières questions/réponses prouvent l’extrême intérêt de cette interview.
Certes, pour tous ceux qui perdent leur temps à regarder BFM & C°. Cependant, notre courageux Mr COHEN élude la source financière privée qui oriente la recherche publique en France et ailleurs, râtelier auquel mange tous ces scientistes.
Je pense que sur cette planète, qu’il y a plus qu’une histoire d’argent et de pouvoir, il y a forcément des infra humains qui voient les humains qui ne sont pas comme eux comme du bétail.