Bladi Robot
Je suis un vrai robot!
Le gardien de but marocain, Yassine Bounou, a fait quelques confidences sur l'incident survenu entre Walid Regragui et Chancel Mbemba, à la fin du match Maroc-RD Congo (1-1) à la coupe d'Afrique des nations 2023 en Côte d'Ivoire.
« Youssef En-Nesyri m'a dit que Mbemba l'insultait tout au long du match. Je n'ai jamais parlé avec lui. Mbemba était proche d'En-Nesyri, car il est défenseur et Youssef est attaquant. En-Nesyri m'a dit qu'il avait entendu Mbemba dire à ses coéquipiers de (...)
- Sport / République démocratique du Congo, Coupe d'Afrique des Nations (CAN), Walid Regragui, Yassine Bounou (Bono), Youssef En-Nesyri
Bounou : « Mbemba insultait En-Nesyri et incitait à blesser Ounahi »
« Youssef En-Nesyri m'a dit que Mbemba l'insultait tout au long du match. Je n'ai jamais parlé avec lui. Mbemba était proche d'En-Nesyri, car il est défenseur et Youssef est attaquant. En-Nesyri m'a dit qu'il avait entendu Mbemba dire à ses coéquipiers de (...)
- Sport / République démocratique du Congo, Coupe d'Afrique des Nations (CAN), Walid Regragui, Yassine Bounou (Bono), Youssef En-Nesyri
Bounou : « Mbemba insultait En-Nesyri et incitait à blesser Ounahi »