Boussoufa absent du match de la Guinée pour depression

selon le journal al massae, l absence de mbarek boussoufa le joueur du club russe Anzhi, est due a ((une crise psychique)) que traverse le joueur .
selon al massae la direction du club russe a demandé a Gerets de dispenser boussoufa de ce match amical.
en effet et lors du match de son club contre le cska moscou sur le terrain de ce dernier, et a chaque fois boussoufa voulait tirer le corner,une avalanche d insultes racistes et de jets de bouteilles tombaient sur le joueur marocain, l empechant a maintes reprises de tirer, et il a meme dû quitter le terrain et ne pas terminer le match.le club d 'anzhi a demandé a la federation russe d ouvrir une enquéte sur cet incident..

ce genre d evenement est à déplorer certes, mais si j etais à la place de boussoufa et avec le SALAIRE qu 'il touche , j aurai dit au public du cska : jetez sur moi toutes les bouteilles, les bananes et les ordures du monde , je vous aimerai encore davantage , et je continuerai mon match peinard :)

selon le journal al massae, l absence de mbarek boussoufa le joueur du club russe Anzhi, est due a ((une crise psychique)) que traverse le joueur .
selon al massae la direction du club russe a demandé a Gerets de dispenser boussoufa de ce match amical.
en effet et lors du match de son club contre le cska moscou sur le terrain de ce dernier, et a chaque fois boussoufa voulait tirer le corner,une avalanche d insultes racistes et de jets de bouteilles tombaient sur le joueur marocain, l empechant a maintes reprises de tirer, et il a meme dû quitter le terrain et ne pas terminer le match.le club d 'anzhi a demandé a la federation russe d ouvrir une enquéte sur cet incident..

ce genre d evenement est à déplorer certes, mais si j etais à la place de boussoufa et avec le SALAIRE qu 'il touche , j aurai dit au public du cska : jetez sur moi toutes les bouteilles, les bananes et les ordures du monde , je vous aimerai encore davantage , et je continuerai mon match peinard :)
non moi je demanderais de toucher mon salaire en restant allongé sur le banc.

les insultes des racistes c est comme de la bave de crapaud qui n atteint jamais la blanche colombe ..surtout si cette colombe touche plus de 100.000 dollars par mois :)

Le proverbe anglais disait : La mouche peux piquer le cheval pur sang, mais le cheval reste le cheval et la mouche restera la mouche !
donc lui il ne doit pas se focaliser aux cafards dans les gradins qui jettent leur amertume et déception psychique, socio-économiques aux étrangers comme ceux-ci sont les auteurs de leur échec !

Il devra se concentrer à son métier et garder son salaire en attendant une autre offre, le racisme est partout now dans une Europe de crise.

A sa place, je m'en fouterai totalement, je rappellerais juste à ces racistes gentiment le super salaire que je touche, alors qu'eux doivent être de simples ouvriers qui travaillent à l'extérieur dans le froid russe :)

C'est clair, on dirait un gamin, il aurait dû ne pas écouter, ni répondre de quelques manières à des imbéciles. On ne répond pas à la connerie et s'enfuyant la queue entre les jambes. C'est lâche et faible d'esprit.

Il aurait dû encaisser, les imbéciles se seraient vite lasser. Surtout sachant le salaire qu'il touche, c'est une petite nature en faite.

Urine-pouring fan to be brought to justice (VIDEO)
Get short URL email story to a friend print version
Published: 21 August, 2012, 18:30

Anzhi's Mbark Boussoufa (Alexander Vilf / RIA Novosti); Video courtesy: YouTube /LIKE2012TV

(2.9Mb)embed video
TAGS: Football, Russian Premier League, CSKA, Anzhi
The identity of a CSKA Moscow fan who poured urine over Anzhi Makhachkala player Mbark Boussoufa has been established by the Russian Football Premier League’s security department.
The unpleasant incident occurred on August 12 as Anzhi played an away game against CSKA at the Khimki Arena just outside Moscow.
In the second half, Boussoufa was about to deliver a corner when he was doused by a liquid, later found to be urine, from the stand with the home team’s supporters.

"The person who poured a glass of urine on an Anzhi player has been identified,” Aleksandr Meytin, the RFPL’s security director, told Gazeta.ru. “The moment when the glass was poured was caught on video and the person doing it was identified. We know his name. The stadium authorities have forwarded all the materials to the prosecutor’s office of the city of Khimki.”

“The fan’s name will remain undisclosed until he’s brought to justice,” he concluded.
Boussoufa has been with Anzhi since the beginning of 2011, with the Moroccan international scoring seven goals in 42 appearances for the club from the Russian republic of Dagestan.
It’s not the first incident of its kind involving the Makhachkala side’s players. Bananas were thrown from the stands on two occasions in an attempt to racially abuse Anzhi’s Brazilian veteran Roberto Carlos.

facile à dire ça..........................

les insultes des racistes c est comme de la bave de crapaud qui n atteint jamais la blanche colombe ..surtout si cette colombe touche plus de 100.000 dollars par mois :)

Sauf qu'on ne parle pas de bave du crapaud mais de jet de pierre. Cette colombe, comme tu l'appelle touche 300K par mois et même avec dix fois plus, après avoir reçu un pavé du haut d'une tribune en pleine tête, je doute que cette fortune lui soit utile, sauf peut-être pour engager Omar Sy pour tirer sa chaise roulante.

Sauf qu'on ne parle pas de bave du crapaud mais de jet de pierre. Cette colombe, comme tu l'appelle touche 300K par mois et même avec dix fois plus, après avoir reçu un pavé du haut d'une tribune en pleine tête, je doute que cette fortune lui soit utile, sauf peut-être pour engager Omar Sy pour tirer sa chaise roulante.
non il n y a pas eu de jets de pierres...juste des bouteilles vides et des insultes..
sauf que fcgb33 dit qu ils lui ont uriné dessus???? comment on ils procédé :)? ils ont des tuyaux de pompiers le public du cska a la place du p....?

non il n y a pas eu de jets de pierres...juste des bouteilles vides et des insultes..
sauf que fcgb33 dit qu ils lui ont uriné dessus???? comment on ils procédé :)? ils ont des tuyaux de pompiers le public du cska a la place du p....?

Des bouteilles lancées du haut d'une tribune sur un crâne peuvent causer de graves lésions.
Pour ce qui est témoignage de la girondine, je suppose que les bouteilles ne devaient pas être vides.

Des bouteilles lancées du haut d'une tribune sur un crâne peuvent causer de graves lésions.
Pour ce qui est témoignage de la girondine, je suppose que les bouteilles ne devaient pas être vides.
ah donc ils ont fait pipids les bouteilles avant de les lancer sur mbarek?
si c est vrai ce n est plus du racisme, c est de la sauvagerie décadente , pure et dure...
mais qd mm moi avec 150 millions par mois je m acheterai plein de shampoing anti pelliculaire , pardon..anti PIPiculaire :)

ah donc ils ont fait pipids les bouteilles avant de les lancer sur mbarek?
si c est vrai ce n est plus du racisme, c est de la sauvagerie décadente , pure et dure...
mais qd mm moi avec 150 millions par mois je m acheterai plein de shampoing anti pelliculaire , pardon..anti PIPiculaire :)
C'est vrai, la réaction de chacun dépend de sa personnalité si susceptible ou non, selon son éducation si conservateur, sensible ou libérale open mind face à un acte de racisme -xénophobie

Moi je dirais que c'est un acte xénophobe et non pas raciste car le public rejette ce joueur en tant que étranger qui pique le fric et non pas qu'il est arabe, musulman etc. ceci est arrivé une fois avec Roberto Carlos alors qu'il est catho

Avec un tel salaire, moi aussi je pisse virtuellement sur eux en marquant des buts et en se concentrant sur son travail, entrainement , on ne lâche pas le champs de bataille car un singe humanoïde commence à insulter.

je répète un raciste / xénophobe cherche à jeter sa déception sur tout ce qui est étranger, si lui a un problème de lit avec sa femme la cause est son voisin noir, arabe, maghrébin etc si il a raté son cursus la cause est son voisin africain, si chômeur la cause est ailleurs, si le ciel ne pleut pas il doit y avoir un étranger qui bloque ceci

Il cherche souvent le problème ailleurs

Retour