Boussoufa démisionne ...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Info ou intox? apparemment ce sont des rumeurs...

Suite au controle policier il aurait été tellement dégouté qu'il a dit qu'il démissionait pour jouer dans un autre pays?:rolleyes:

c ets vrai ou pas?

En tous cas si il lâche les mauves cela sera vraiment une grande perte pour les mauves....

je crois aussi que c est une intox....mais apparemment le mauve est vraiment faché .....

Je viens de regarder le journald ou le journaliste se demande si le plaquer au sol, lui dechirer sa veste et l emmener au commissariat etait vraiment necessaire?

Puis, le fait que les policiers ne l ont pas recoonnu, je trouve cela d une debilité hallucinante..... tout le monde connait Mbarek.... si un policier n a pas reconnu Boussdoufa, les 10 autres non plus? ça ne tient pas la route une seconde :D

Le RSCA envisage une plainte

BRUXELLES Le moins que l'on puisse écrire, c'est que l'interpellation de Mbark Boussoufa suscite des commentaires...

Certains criant à l'injustice d'arrêter un homme si talentueux, d'autres estimant que le footballeur est un citoyen comme un autre et que, par conséquent, il est soumis aux mêmes lois. D'autres encore avancent que Boussoufa se doit de montrer l'exemple...

Pour rappel, Mbark Boussafa avait été interpellé dimanche fin de matinée dans un café, Le Tétouan , boulevard Lemonnier, à deux pas de la gare du Midi, à Bruxelles. "La police avait reçu un appel anonyme d'une personne qui signalait un trafic de drogue dans l'établissement", explique le parquet de Bruxelles.

La police de Bruxelles-Capitale Ixelles a immédiatement envoyé des patrouilles sur place afin de vérifier la véracité de ces dires. "Dès leur entrée dans le café, les policiers ont demandé à tout le monde de poser les mains sur les tables, de telle sorte que personne ne pouvait dissimuler des matières illicites."

Si la plupart des clients ont obtempéré, deux personnes ont refusé. "Mbark Boussoufa et son cousin Nourdine", explique le parquet de Bruxelles.

"Les policiers, vu leur refus, leur ont demandé leur pièce d'identité." Boussouffa ne l'avait pas sur lui. "Les policiers ont voulu faire une fouille de sécurité. Il a refusé. Il s'est rebellé. Les policiers ont été contraints de le menotter." À cet instant, le cousin du footballeur a voulu intervenir de manière agressive. "Il a été aussitôt maîtrisé également." Et voilà comment les deux clients, qui avaient refusé d'obtempérer aux demandes des policiers, se sont retrouvés menottés et emmenés au commissariat de police. Sur place, la vérification d'identité a pu avoir lieu. Et Boussoufa a été aussitôt libéré non sans lui rappeler la législation en matière du port des documents d'identité.

"Un procès-verbal pour rébellion a été rédigé à son encontre", précise le procureur. À noter que dans son audition, Boussoufa présente ses excuses aux policiers "qu'il aurait pu offenser", même s'il estime que "ses propos ont été pondérés".

Et l'enquête ordonnée par le bourgmestre ? "Il aurait dû avant de la demander avoir une copie du procès-verbal."

Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2009

Je crois que c'est un mensonge ... ou bien rumeur ...

cette version le RSCA n y croit pas non plus : il envisage de porter plainte....

Sur 10 policiers aucun n a reconnu Boussoufa? :rolleyes:

je ne remet pas en cause le fait que la loi est valable pour tout le monde, mais je me demande si c etait van cauwebergh, Milquet ou une autre personne bien de chez nous :D elle aurait ete plaqué au sol, menotté et mise en cellule..... rien que ça!

Le RSCA envisage une plainte(28/04/2009)
Lire aussiBoussoufa s'excuse...
Le test-match pourrait se jouer au Stade de France
ANDERLECHT Le RSC Anderlecht a interdit à Boussoufa de faire des commentaires dans la presse tant que l'affaire n'est pas clôturée. Le joueur sera à nouveau auditionné par la police un de ces jours. Hier, Boussoufa a profité du jour de congé pour se ressourcer en famille. Il sera présent à l'entraînement de ce matin et jouera à Tubize.

Entre-temps, la direction du club défend entièrement sa vedette. Dans un communiqué du manager Van Holsbeeck, le Sporting "déplore vivement les conditions de l'intervention policière qui ne justifiait nullement le menottage du joueur, sa fouille corporelle, une attitude violente et la mise en cellule".

Boussoufa souligne qu'il ne déplore que les agissements d'un seul policier. "Totalement solidaire de son joueur, le RSCA a appris avec satisfaction que le bourgmestre de Bruxelles a immédiatement ordonné une enquête interne afin d'établir les responsabilités des personnes concernées" , dit le communiqué. "Joueur et club attendent le résultat et prendront, le cas échéant, les mesures judiciaires éventuelles qui s'imposeraient."

je crois aussi que c est une intox....mais apparemment le mauve est vraiment faché .....

Je viens de regarder le journald ou le journaliste se demande si le plaquer au sol, lui dechirer sa veste et l emmener au commissariat etait vraiment necessaire?

Puis, le fait que les policiers ne l ont pas recoonnu, je trouve cela d une debilité hallucinante..... tout le monde connait Mbarek.... si un policier n a pas reconnu Boussdoufa, les 10 autres non plus? ça ne tient pas la route une seconde

Le RSCA envisage une plainte

BRUXELLES Le moins que l'on puisse écrire, c'est que l'interpellation de Mbark Boussoufa suscite des commentaires...

Certains criant à l'injustice d'arrêter un homme si talentueux, d'autres estimant que le footballeur est un citoyen comme un autre et que, par conséquent, il est soumis aux mêmes lois. D'autres encore avancent que Boussoufa se doit de montrer l'exemple...

Pour rappel, Mbark Boussafa avait été interpellé dimanche fin de matinée dans un café, Le Tétouan , boulevard Lemonnier, à deux pas de la gare du Midi, à Bruxelles. "La police avait reçu un appel anonyme d'une personne qui signalait un trafic de drogue dans l'établissement", explique le parquet de Bruxelles.

La police de Bruxelles-Capitale Ixelles a immédiatement envoyé des patrouilles sur place afin de vérifier la véracité de ces dires. "Dès leur entrée dans le café, les policiers ont demandé à tout le monde de poser les mains sur les tables, de telle sorte que personne ne pouvait dissimuler des matières illicites."

Si la plupart des clients ont obtempéré, deux personnes ont refusé. "Mbark Boussoufa et son cousin Nourdine", explique le parquet de Bruxelles.

"Les policiers, vu leur refus, leur ont demandé leur pièce d'identité." Boussouffa ne l'avait pas sur lui. "Les policiers ont voulu faire une fouille de sécurité. Il a refusé. Il s'est rebellé. Les policiers ont été contraints de le menotter." À cet instant, le cousin du footballeur a voulu intervenir de manière agressive. "Il a été aussitôt maîtrisé également." Et voilà comment les deux clients, qui avaient refusé d'obtempérer aux demandes des policiers, se sont retrouvés menottés et emmenés au commissariat de police. Sur place, la vérification d'identité a pu avoir lieu. Et Boussoufa a été aussitôt libéré non sans lui rappeler la législation en matière du port des documents d'identité.

"Un procès-verbal pour rébellion a été rédigé à son encontre", précise le procureur. À noter que dans son audition, Boussoufa présente ses excuses aux policiers "qu'il aurait pu offenser", même s'il estime que "ses propos ont été pondérés".

Et l'enquête ordonnée par le bourgmestre ? "Il aurait dû avant de la demander avoir une copie du procès-verbal."

Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2009

Retour