Boussoufa interpellé par la police lors d'un contrôle d'identité

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le joueur de football anderlechtois Mbark Boussoufa a été interpellé dimanche après-midi par la police, à la suite d'un contrôle d'identité dans un café de Bruxelles, a indiqué RTL-TVI dimanche soir.
Les faits se sont déroulé en milieu d'après-midi, dans un quartier de la gare du Midi. Le joueur du sporting d'Anderlecht prenait un verre avec des amis, lorsque des policiers ont fait irruption dans l'établissement et ont vérifié les papiers des personnes présentes, selon RTL-TVI. L'Anderelechtois n'avait pas les siens sur lui. Un policier l'aurait violemment interpellé, avant de le plaquer au sol et de lui passer les menottes. Le joueur a passé quelques heures au commissariat de la place des Marolles. Mbark Boussoufa a confirmé les faits et a même montré les traces de menottes sur ses poignets, d'après RTL-TVi. Boussoufa se dit sous le choc et s'estime clairement victime de racisme. Il attendra les prochains jours pour réagir officiellement. Selon la police, il s'agissait d'un contrôle de l'établissement dans une affaire de drogue. Le joueur, qui n'a pas été reconnu par les policiers, n'aurait pas, selon eux, obéi aux injonctions.

source : rtlinfo.be
 
Ne pas avoir ses papiers d'identité sur soi ça arrive... mais de là à lui passer les menottes c'est pas normal.
Un être humain sans ses papiers est un danger pour la société?
Et puis Boussoufa est un joueur assez connu...
Haaa ces policiers qui abusent de leur "autorité".
 
il parait que Mbark Boussoufa n'a rien fait mais il a présenté ses excuses aux policiers!!

selon Le quotidien arabophone ''Assabah'' boussoufa a été interpellé par un policer d'origine marocain !!!
 
Ce mardi matin, Mr Ali Fassi Fihri est arrivé à Bruxelles, il s'est rendu au club d'Anderlecht pour y rencontrer l'international marocain Mbark Boussoufa.

En effet, Dans le cadre de sa première tournée européenne, le nouveau président de la fédération marocaine, Mr A.F Fihri, a rendu visite à l'anderlechtois Mbark Boussoufa ce mardi matin. Mr Fihri a profité de sa visite pour témoigner son soutien à l'international marocain qui traverse des moments difficiles à cause de l'incident survenu ce weekend.

Mr Ali Fassi Fihri a assisté aux entrainements de la matinée, il s'est ensuite entretenu avec la star marocaine , surprise de se retrouver face à l'homme fort du football marocain. Mbark Boussoufa et avec son conseiller saluent cette initiative et cette rencontre symbolique qui tombe à point nommé pour l'international marocain.
Il marque un point la Fassi Fihri
 
pour moi c'est un bon signe de la part d'un responsable sur le foot Marocain et j'espère que ça dur pour tout le monde et dans tout les cas pas seulement à celui de Boussoufa
 
Retour
Haut