Boutin : "les femmes ont besoin de vrais hommes, pas de guimauves féminisées"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Perso j aime pas les hommes coquetd et j aime pas les hommes qui imitent les femmes. Ca fait pas d eux dex taflouzes mais des effemines... beurk

prendre soin de soi autant pour les femmex que pour les hommes a des limites

Deja qu une femme qui prend trop soi d elle,on dit qu elle est vide et superficielle, alors que penser d un homme

Y a des priorites ailleurs....
Pourtant tu serais le premier à cracher sur une femme qui ne s'épile pas, qui ne se lave pas et qui ne sait pas se mettre en valeur... (coiffure vêtement etc etc)
Donc bon, ça va:stop:

Pourtant tu serais le premier à cracher sur une femme qui ne s'épile pas, qui ne se lave pas et qui ne sait pas se mettre en valeur... (coiffure vêtement etc etc)
Donc bon, ça va:stop:
Mais bonte divine je suis une femme. Je dois le mettre en signature?

QUE REPONDS TU A CES PROPOS D UNE FEMME

DINGUE QUAND MEME!

Aprea on parle des cremes, on parle pas de proprete ou d epilation.

Personne n aime etre sale ni les sales . Le sujet c est pas l hygiene elementaire mais la coquetterie nuance. Surtout en exces

Quant a l epilation les femmes s epilent depuis la nuit des temps, avant meme l invention de la cire , elle a pas attendu l epoque des cremes

Sans parler qu a notre epoque, je sais pas ou il va la trouver la femme non epilee.tu le saia toi ?

Donc je maitiens une femme qui orends trop soin d elles, passe son temps a se mettre des cremes est une femmme vide, superficielle, sans interet. Alors les hommes.

ETRE CLEAN, C EST UNE CHOSE. BIEN TAILLER SA BARBE, L AFTER SHAVE tOUT CA, OKAY.MAIS DES BEAUMES ET DES CREMES EN TOUT GENRE, POUR UN HOMME FAUT ARRETER. IL Y ADES LIMITES.

Dernière édition:
Oui on a compris...et ton homme a des points noirs sur le pif, et de magnifiques touffes de poils qui sortent des narines et des oreilles :love:
Quel bel homme :joueur:

Peut on comorendre pourquoi on vous parle creme vous repondez poil ?

C est pas parce qu on met pas dd creem qu on s epile pas ou a des poils dans le nez

:D, oui, mais il me semble il y a quelques années avoir lu que la traduction était erronée, en arabe littéraire c'était tondre, pas rasé ni épilé avec une période de 40 jours si mes souvenirs sont bons ?
ce texte arabe se caractérise par une densité sémantique — une multitude, toujours ouverte, de lectures ou d’interprétations dont certaines sont accréditées par les grands exégètes musulmans — dont le lecteur doit prendre connaissance s’il ne veut pas risquer de donner une traduction hasardeuse .
Oui moi. Je suis la source

Euh en fait j ai pas besoin de source moi. Je crois par transmission orale, par tradition. Apres je m en fous. C est dans l air du temps.
Les versets contiennent des significations qui peuvent être évidentes, cachées, entrelacées ou superposées. Ils produisent également d'innombrables autres significations quand ils interagissent avec d'autres versets. Quelques fois, un verset simple peut prendre un livre entier pour être expliqué. C'est pourquoi, afin de pouvoir interpréter le Coran correctement et comprendre tout son contenu, on doit être capable de le saisir en sa totalité, mais également habile dans toutes les techniques qu'exige l'interprétation.

:D, oui, mais il me semble il y a quelques années avoir lu que la traduction était erronée, en arabe littéraire c'était tondre, pas rasé ni épilé avec une période de 40 jours si mes souvenirs sont bons ?
ce texte arabe se caractérise par une densité sémantique — une multitude, toujours ouverte, de lectures ou d’interprétations dont certaines sont accréditées par les grands exégètes musulmans — dont le lecteur doit prendre connaissance s’il ne veut pas risquer de donner une traduction hasardeuse .

Les versets contiennent des significations qui peuvent être évidentes, cachées, entrelacées ou superposées. Ils produisent également d'innombrables autres significations quand ils interagissent avec d'autres versets. Quelques fois, un verset simple peut prendre un livre entier pour être expliqué. C'est pourquoi, afin de pouvoir interpréter le Coran correctement et comprendre tout son contenu, on doit être capable de le saisir en sa totalité, mais également habile dans toutes les techniques qu'exige l'interprétation.

T as l air d avoir approfondi la question

Mais c est pas le lieu pour aborder le sujet avec autant de serieux et de profondeur

Je suis une simple musulmane et je sais ce que je dois savoir pour vivfe mon islamite. Point

Je ne sais pas quelle difference il y a entre tondre et raser et epiler et confirme avoir entendu quelquel chose de ce genre. Cependant ca n a padps d importance pour moi perso car ce n est qu un moyen pour arriver au resultat

Et meme pour la tonte on pourrait disserter, il y a qu a voir comment on tond les moutons a notre epoque
O

en parlant de mouton, si tu suis bêtement sans chercher à comprendre le comment et le pourquoi de ce que tes parents t'ont apprit c'est dommage , non ?:D
T as l air d avoir approfondi la question

Mais c est pas le lieu pour aborder le sujet avec autant de serieux et de profondeur

Je suis une simple musulmane et je sais ce que je dois savoir pour vivfe mon islamite. Point

Je ne sais pas quelle difference il y a entre tondre et raser et epiler et confirme avoir entendu quelquel chose de ce genre. Cependant ca n a padps d importance pour moi perso car ce n est qu un moyen pour arriver au resultat

Et meme pour la tonte on pourrait disserter, il y a qu a voir comment on tond les moutons a notre epoque
O

Ils sont attirees par une jeune et vieillissent ensemble

Surtout nos parents . Alors la . Ils les veulent hyper jeune. Certains ont epouse des ados de 12 ans
8
Aucun d eux n epusera une femme vieille. Et vielle chez les notre c esf entre 25 et 30 ans

Je t en apprends ds choses....

Et je ne suis pas un homme. Je suis une femme alors tes histoires de fraicheur...
Vieille entre 25 et 30 ans ??? o_O (je ne sais pas sur quelle planète ou dans quelle ère tu vis toi...)
Épouser des enfants de 12 ans, ça a un nom = pédophilie :prudent:

la définition de pédophile est l'attirance pour des enfants pré-pubère.
mais je te rejoints tout à fait...( encore une fois).:cool:
et c'est vrai aussi que chez nous les femmes passées 30 ans ou divorcées n'ont pas trop la cote .

la définition de pédophile est l'attirance pour des enfants pré-pubère.
mais je te rejoints tout à fait...( encore une fois).:cool:
et c'est vrai aussi que chez nous les femmes passées 30 ans ou divorcées n'ont pas trop la cote .
30 ans pour une femme, c'est le fleur de l'âge, le début de l'épanouissement...
Encore heureux que tu sois d'accord avec moi sinon je te bannis ! :p

Sauf que adam n a epouse que eve en islam....
Lilith elle sort d ou ....de la synguogue du diable.

Bonjour

Boutin est de droite et chretienne
Pour elle un homme c'est celui des siecles derniers ce qui veut dire que la femme est faite pour servir l'homme et tout faire pour satisfaire ses desirs ...ce qui me fait penser au verset utilise par l'Apotre Paul "femmes soumettez vous a vos maris"

Retour