Boutin : "les femmes ont besoin de vrais hommes, pas de guimauves féminisées"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
ni l'un ni l'autre.
on est un mec fragile quand on est pas capable de prendre ses responsabilités et de protéger sa famille.
"Protéger sa famille" : tu as raison, mais sais-tu que cette expression est déjà trop machiste pour certaines féministes ?
C'est cette dérive idéologique que notre amie Christine a essayé de dénoncer, daus un cri du coeur sincère mais maladroit, qui le rend d'autant plus touchant.

Je me demande même si ce n'est pas un troll payé par des maîtres islamotrucbidules, franc maçons, sionistes, bolchéviques et cyclistes au petit jour dans le bois de Boulogne pour donner une image caricaturale d'une musulmane intolérante, grégaire et en plein djihad contre l'univers entier.

A moins qu'elle ne soit en plein syndrome pré menstruel d'agressivité.

Remarque sexiste !

Elle a le droit de dire ce qu'elle pense, et elle a le droit de choisir le type de partenaires qu'elle trouve le plus attrayant. Apres tout, inversement, un homme peut aussi dire ce qu'il pense des femmes et exprimer ses preferences personnelles a leur egard. Ou est le probleme?

Elle a le droit de dire ce qu'elle pense, et elle a le droit de choisir le type de partenaires qu'elle trouve le plus attrayant. Apres tout, inversement, un homme peut aussi dire ce qu'il pense des femmes et exprimer ses preferences personnelles a leur egard. Ou est le probleme?
Le problème est qu'elle ne nous dit pas seulement ses goûts, mais qu'elle généralise sur ce que doivent être les "vrais hommes"...

Pfff t'es sérieux en plus !
Dire à une femme agressive "ah c'est tes règles", c'est sexiste et rien d'autres, les symptômes pré-menstruels ne se manifestent pas chez toutes les femmes de la même manière. Non, si elle est agressive, c'est parce que quelque chose l'a rendue ainsi, voila tout.
Aujourd'hui le "t'as tes règles ?" a remplacé "c'est de l'hystérie" mais ça revient au même !

Et pas seulement pour les féministes.

WTF!!!:D
C'est peut-être ton amie mais certainement pas la mienne o_O

Allons allons. Je suis sûre que si tu ouvrais le coeur à ses paroles, que si tu prêtais un peu attention à son cri de douleur, tu verrais ton amie Christine sous un meilleur jour.

C'est cette dérive idéologique que notre amie Christine a essayé de dénoncer, daus un cri du coeur sincère mais maladroit, qui le rend d'autant plus touchant.
je te trouve très gentille avec Christine, ;)...et c'est tout à ton honneur, mais dire qu'elle est touchante...non, rien à faire. J'y arrive pas.
De surcroit elle fait un amalgame idiot entre virilité et crèmes et/ou maquillage : en parlant des "hommes d'avant", elle oublie allègrement que les hommes se maquillaient encore plus que les femmes à la cour de louis XIV...

Pfff t'es sérieux en plus !
Dire à une femme agressive "ah c'est tes règles", c'est sexiste et rien d'autres, les symptômes pré-menstruels ne se manifestent pas chez toutes les femmes de la même manière. Non, si elle est agressive, c'est parce que quelque chose l'a rendue ainsi, voila tout.
Aujourd'hui le "t'as tes règles ?" a remplacé "c'est de l'hystérie" mais ça revient au même !
Mais pourquoi êtes vous autant agressive avec moi, qui suis la douceur incarnée, et ce, sans les crèmes et les maquillages, si chers à notre amie Christine Boudin ?

Allons allons. Je suis sûre que si tu ouvrais le coeur à ses paroles, que si tu prêtais un peu attention à son cri de douleur, tu verrais ton amie Christine sous un meilleur jour.
Lol...
Boutin c'est la "vieille France", celle qui a été balayée en 68, celle du patriarcat, contre l'IVG, pour le rôle traditionnel associé à chaque sexe etc.
J'ai toujours dit ici que le problème que peut rencontrer une partie des musulmans de France n'était pas culturel, mais générationnel: ils arrivent dans une France avec deux générations de retard :) Tu t'entendrais mieux sur de nombreux sujets avec ma grand-mère qu'avec moi. Je ne dis pas ça pour me moquer hein? je pense que c'est inévitable lorsque des valeurs religieuses façonnent les individus.

je te trouve très gentille avec Christine, ;)...et c'est tout à ton honneur, mais dire qu'elle est touchante...non, rien à faire. J'y arrive pas.
De surcroit elle fait un amalgame idiot entre virilité et crèmes et/ou maquillage : en parlant des "hommes d'avant", elle oublie allègrement que les hommes se maquillaient encore plus que les femmes à la cour de louis XIV...
oui mais avec Louis XIV tu ne redescends pas assez loin ....pour Boutin c'est Neandertal qui la fait jouir :):)

Les symptômes prémenstruels ou troubles de l'humeur chez les femmes juste avant leurs règles sont, aujourd'hui, avérés.
ces troubles perturbent nettement les activités sociales, scolaires ou relationnelles et reviennent systématiquement.
De nombreuses thérapies peuvent être envisagées, si ces troubles de l'humeur deviennent handicapants. Du régime vitaminé à l'opération en passant par les antidépresseurs, les traitements hormonaux, et les thérapies cognitivo-comportementales, les voies sont multiples…

:D

Je suis en partie d'accord avec elle, quand je vois les mecs s'épiler les sourcils , les jambes, certains qui se maquillent même, on en voit de plus en plus...désolé mais je trouve que ça fait tapette ...

Lol...
Boutin c'est la "vieille France", celle qui a été balayée en 68, celle du patriarcat, contre l'IVG, pour le rôle traditionnel associé à chaque sexe etc.
J'ai toujours dit ici que le problème que peut rencontrer une partie des musulmans de France n'était pas culturel, mais générationnel: ils arrivent dans une France avec deux générations de retard :) Tu t'entendrais mieux sur de nombreux sujets avec ma grand-mère qu'avec moi. Je ne dis pas ça pour me moquer hein? je pense que c'est inévitable lorsque des valeurs religieuses façonnent les individus..

Ce sont les élites et les médias qui ont été balayé.
Aujourd'hui, peu importe la chaîne d'information ou le journal que tu vas lire, la radio que tu écoutes, ils nous sortent leur même propagande : bobo-mondialiste-pro européen-libéralisme-libertaire...

On se retrouve avec un président ennemie de la finance qui applique une politique libérale alors qu'il a été élu avec un programme de gauche (même si son programme était démagogique et stupide)
Et ce même président qui fait passer la loi du mariage pour les homo alors qu'il n'aurait pas été élu sans les musulmans.

Lol...
J'ai toujours dit ici que le problème que peut rencontrer une partie des musulmans de France n'était pas culturel, mais générationnel: ils arrivent dans une France avec deux générations de retard :) Tu t'entendrais mieux sur de nombreux sujets avec ma grand-mère qu'avec moi. Je ne dis pas ça pour me moquer hein? je pense que c'est inévitable lorsque des valeurs religieuses façonnent les individus.

Bon ça va, t'as pas vu que je rigolais ? Suffit de voir ma formulation. :D
Quand même l'Islam n'a rien à voir avec le catholicisme "tradi" sur bcp de sujets (avortement, hommes-femmes, euthanasie,contraception, etc.), y'a certains points communs mais leur mentalité nous est souvent étrangère. La preuve, on n'est pas allés défiler avec eux contre le mariage pour tous ! Pas parce qu'on est pour le mariage pour tous, au contraire, mais parce qu'on avait pas envie d'imposer cette conviction au pays, que l'on sent éloigné de la mentalité traditionnelle, et qu'on laisse donc tranquille. Pas la même approche que ceux qui ont défilé et qui représentaient comme le dernier soubresaut d'un agonisant. Touchant (pour moi), mais pas attirant haha :p

"Protéger sa famille" : tu as raison, mais sais-tu que cette expression est déjà trop machiste pour certaines féministes ?

Cette expression est sexiste uniquement si on croit que seul l'homme protège sa famille.

C'était dans le programme du PS. Et on doit bien trouver des musulmans pour le mariage gay, ou du moins qui s'en cogne.

Deuxième option : on s'en cogne. On sait que la France n'est as un pays religieux et on respecte ça. Ce n'est pas la première loi qui va dans le sens d'un mariage gay, donc ça aurait été hypocrite de s'y opposer. Voila pourquoi les musulmans n'ont pas manifesté et ils ont bien fait, même s'ils sont contre.

Je suis en partie d'accord avec elle, quand je vois les mecs s'épiler les sourcils , les jambes, certains qui se maquillent même, on en voit de plus en plus...désolé mais je trouve que ça fait tapette ...
Ouais mais peut être que Ca plait a certaines nanas ( c'est meme sûr et certains )
Y en a pour tous les goûts apparemment :D

S'épiler les sourcil, ça fait tapette ?
Non mais sérieusement, quand on a des poils qui descendent juste devant les yeux, on a plus le droit de les enlever parce que "ça fait tapette" ?
Quand on a la peau sèche, on a plus le droit de l'hydrater parce que "ça fait tapette" ?

Quand les gens commenceront à ne plus juger les autres sur des critères plus que stupides ( genre "ça fait tapette" ) on se libérera de pas mal de complexes et de gens complexés.

On s'en fout que ça fasse tapette et on s'en tape que ça énerve l'amère BOUDIN et quelques autres qui n'ont rien de mieux à faire que de s'occuper du sourcil des autres.

Tout ce qui énerve la reine Christine aurait plutôt tendance à me réjouir.

Retour